Nos DameS de NovembrE 2013 partagent Leurs PetitS BonheurS

<< < (2375/2403) > >>

MIM13700 - maman Koala:
Super ce week-end.

Et la séparation alors, Ca fonctionne ? Ils ne se rejoignent pas ?

pitchounrocky Maman Kangourou:
C'est juste pour la sieste , un fort dans son lit , l'autre dans le notre. Et non ils n'ont pqs le droit de sortir du lit.. .. (puis c'est une fois que je me suis mise bien en colère parce qu'ils faisaient les fous dans le leur )

jum's31:):
coucou!

super pour le week end tente pitchoun!! nous on a adoré avec nos gars aussi, eux aussi ils nous ont épaté!!
vous n'avez pas eu trop froid?

mim je n'avais pas suivit non plus pour les lits de petits...nous avec les filles on est retourné aux lits bébé aussi^^  et j'aurais bien essayé la séparation des gars mais ils sont en panique pas ensemble...et puis on leur a déjà changé de chambre ce week end...on ne va pas tout faire en même temps  ::) on les a mis à l'étage (enfin mezzanine fermé). du coup récupéré leur chambre pour une salle de jeux!! enfin plus de jeux dans mon salon  ;D  ;D

On a eu une période très difficile avec les filles ouf ça va mieux ça fait du bien :) Louise est un vrai petit clown elle commence a super bien parlé  ;D :D

On a pas mal parlé de la rentré ces temps si avec les gars avec l'éventualité que je travail!! Martin a tendance à repartir en dépression comme quand les petites sont nées...  :-[ :'( il fait que pleuré, me lâche pas et mange plus...  :-[, et Paul panique à l'idée d'aller tout les jours à la cantine!!  :-X
Ils commencent par contre à se faire à l'idée d'être séparer en classe je crois...

Bonne journée les filles!!
je vous tiens au courant demain après mon entretiens  ;)

:-*

MIM13700 - maman Koala:
On croise les doigts jums pour demain !!! ;)

pitchounrocky Maman Kangourou:
Programme de la journée sans enfant : sport et magnetiseuse!
 :)

Jums bon courage.
Tu fais bien de les préparer,  et je suis sure que tu peux trouver des livres sur l'école,  la cantine et tout ça.. .

On a eu froid si , enfin j'avais prévu mais 7 degrés dans la nuit il a fallu plusieurs couches de vêtements!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente