19-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.524 Messages
21.659 Fils de discussion
22.652 Membres
Dernier membre: Korokoros

19 Juin 2025 à 18:02:57
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 52
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours  (Lu 85987 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #195 le: 30 Avril 2014 à 14:54:05 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #196 le: 30 Avril 2014 à 20:21:12 »

Mayon, comme je te l'avais dit, j'avais sous-mariné le fil des septembrettes et déjà, je t'avais trouvée extraordinaire !
Bravo pour ce fil, pour ce journal si émouvant…
Que je suis heureuse que tes puces grandissent aussi bien !
Tu es une maman fantastique.
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #197 le: 02 Mai 2014 à 10:05:41 »

Marre de voir les filles se rouler dessus et hurler car pas de place dans le parc, lu que du bien de la motricité libre, et cela colle avec mon état d'esprit... Du coup, nous avons acheté un tapis mousse plus grand pour le salon pour enlever le parc ! (Tellement grand qunil y en a aussi dans leur chambre et qu'on a des dalles de rab !)
Et bien les résultats ne se sont pas fait attendre... J'ai retrouvé G sur le carrelage, le tapis n'est pas encore assez grand Roulement des yeux
Et surtout, voilà comment je retrouve N, en donnant le sein à sa soeur ! Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 02 Mai 2014 à 10:33:01 »

Coucou mayon!
Nous aussi, on est adepte de  la motricité libre, et résultat, ils évoluent comme des chefs.
Sauf hier, Ma BS harcelait V qui se tient debout pour qu'il avance et qu'il marche. Mais lui s'en foutait  moi je les laisse aller à leur rythme et ça leur réussi plutôt bien  Clin d'oeil
C'est super de voir tes puces comme ça  Clin d'oeil
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #199 le: 04 Mai 2014 à 14:34:01 »

Super MAyon!!
Prochaine étape le 4 pattes Clin d'oeil

Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #200 le: 04 Mai 2014 à 14:51:48 »

Bisou Bisou BON MOISNIVERSAIRE NOR@H et G@BRIELLE !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #201 le: 04 Mai 2014 à 22:01:54 »

Merci !!!

et oui déjà 10 mois mes belettes d'amour.... 10 mois que mon amour pour vous  ne cesse de grandir, à mesure que vous me faites profiter de vos sourires, vos regards rempli de malice et surtout de joie de vivre ! Vous vous êtes battus pour vivre; et c'est une leçon de vie quotidienne que vous nous offrez avec votre papa  ! Nous sommes tellement fiers de vous, de l'honneur que vous nous faites d'être vos parents, et de vous voir grandir sous notre toit.

Il y a 1 an j'allais aux urgences d'ailleurs, pour une infection urinaire ! Je n'avais pas pu participer à la fête que nous organisons avec mon comité des fêtes... Mais aujourd'hui, pour vos 10 mois, nous avons enfin pu vous présenter à toute ma bande de copains du comité; et hier je prenais le micro pour la course à la Brouette ! Vous verrez; ils sont chouettes mes potes du comité; ils adorent faire la fête ! D'ailleurs notre crédo est "dans comité des fêtes, il y a le mot fête !".
C'est un crédo qui a été difficile pour nous tous il y a trois ans, quand J0rdan est décédé dans cet accident lors de notre fête... Depuis lors, mes potes du comité sont plus que des potes... C'est une vraie famille qui s'est créée dans ce drame; nous avons tous été très solidaires les uns des autres...
en tout cas, c'est une page de joie que nous avons pu partager ensemble aujourd'hui ! En prime, vous avez même été à votre première fête foraine ! Mais vous êtes encore petites pour monter dans les manèges; même si copine Z* qui n 'a qu'un mois de plus y est allée... Mais bon, cela reste un mois qui en valent quatre en réalité ! Et puis, vous irez l'année prochaine Clin d'oeil

Mes amours, tout cela pour vous dire tout simplement... JE VOUS AIME
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #202 le: 04 Mai 2014 à 22:22:32 »

Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #203 le: 05 Mai 2014 à 10:27:26 »

Souriant Souriant Souriant Souriant
Tellement heureuse de lire ça !!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #204 le: 12 Mai 2014 à 22:12:53 »

Mayon ça fait tellement plaisir de te lire !!!   Souriant
Elles évoluent super bien tes puces !!!!  Souriant Souriant

La motricité libre c'est quoi exactement ?
Je découvre tellement de choses hihi 

Tu as pris ou tes dalles ? C'est a partir de quel âge ? Clin d'oeil
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #205 le: 14 Mai 2014 à 20:46:03 »

Coucou Hope Sourire

En fait la motricité libre c'est le fait de les laisser découvrir leur environnement et leur motricité en laissant faire  la  à nature... Concrètement : ne pas caler le bébé assis avec des coussins par exemple, mais le laisser découvrir cette position par lui même quand il  sera en mesure de s'asseoir tout seul... Enfin y'a plein de trucs sur la motricité libre Clin d'oeil en gros c'est laisser bébé aller à son rythme Clin d'oeil

Les dalles je les ai prises sur @mazon Clin d'oeil et bah pour l'âge y'a pas d'âge minimum, c'est comme les mettre dans un parc Clin d'oeil
Journalisée

[Hope]
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D

« Répondre #206 le: 14 Mai 2014 à 21:28:31 »

Merci de ton explication Sourire
Ça a l'air top ^^ y'a des sites j'imagine ! Je vais fouiner Sourire
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Lindalylou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Aoûtienne 2013

« Répondre #207 le: 16 Mai 2014 à 07:01:01 »

Coucou mayon!!
Comment allez vous??
  Bisou Bisou
Journalisée

33ans. Maman de lylou née le 29/09/2010 et de
Jade et joyce nées le 10juin 2013 a 29+5
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #208 le: 16 Mai 2014 à 09:31:20 »

Coucou Linda !

Et bien ça va malgré un combiné otite/gastro/ rhume pour Nor@h et un bon rhume pour G@brielle !
C'est long à soigner mais bon.... Même malade elles restent super agréables Souriant

Nor@h se retourne super bien dans les deux sens maintenant et elle grossit à vue d'oeil !!! Elle roule partout dans la maison si bien que ça promet quand elle fera du 4 pattes !!!!! Les incisives du milieu sont en train de percer ce qui explique sans doute la panoplie de maladies accompagnée d'un érythème de dingue qu'aucune crème ne parvient à guérir...

G@brielle toujours aussi mignone, fidèle à ses habitudes ! Bon, elle l'est beaucouo moins quand elle me mord le sein, sale habitude que je n'arrive pas à éradiquer... Hier j'avais carrément les traces de dents dans le sein
 Elle fait de belles vocalises et a dit plein de fois "maman" (au grand désespoir de papa )
Et elle adore manger ses pieds Souriant

Elles dorment toujours autant, ce qui me laisse le temps de préparer le baptême qui approche à grand pas !

Comment vont j@de et j0yce ??
Journalisée

Melo03
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 16 Mai 2014 à 09:39:54 »

C'est super mayon!!!
Je vois que tu as eu droit aux super virus... Ici c'est rhino et laryngite aigue... Mais pareil, en de hors des nuits perturbées, ils restent adorables.
Et visite des un an mercredi
A très vite
Journalisée

Triplemaman de Baptiste, Hector et Valentin, mes courageux petits guerriers nés à 27SA+6
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 52
Imprimer
Partager :

Aller à: