L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Mayon la Vamp:
Encore un gros coup de cafard pour maman.... Ils sont nombreux en ce moment.... Je ne sais pas pourquoi....
Pourquoi la prématurité ? Pourquoi a-t-on vécu cela ? Pourquoi nous ?
Je sais qu'il n'y a pas de réponses... J'ai besoin de chercher tout de même.... J'ai d'ailleurs fait la demande de mon dossier médical... J'ai le votre mais maintenant j'ai besoin du mien... De savoir si j'ai tout bien fait, pourquoi l'on m'a renvoyé chez moi ce 3 juillet..
Je ne m'attends pas à trouver de réponses mais bon, j'en ai besoin, c'est tout.
Vous rayonnez, vous illuminez ma vie. Ces phrases cul-cul ont un sens pour moi maintenant... Mes rayons de soleil !
J'ai envie de les partager avec tous ces gens sur ce forum qui constituent un tel soutien, une seconde famille....
Alors voilà un aperçu d'une séance photo faite ce matin par une amie photographe :
Gabribulle:
Elles sont belles tes petites fées....
Je crois que tu te poseras toujours cette question parce qu'il n'y a rien de plus surprenant et de plus injuste.
Pour ma part, même si mes enfants ont été de petits prématurés (nés avec 2 mois d'avance), je me demande aussi parfois pourquoi j'ai commencé à contracter, pourquoi ils sont arrivés si tôt... Puis je les regarde et je me dis que, malgré tout, ils sont heureux et c'est tout ce qui compte.
Mayon la Vamp:
Merci :-*
Je sais tout ça, mais aujourd'hui, c'est un jour sans, un jour durant lequel je n'arrive pas à simplement me raisonner comme cela...
Gabribulle:
Citation de: Mayon la Vamp le 26 Novembre 2014 à 16:30:33
Merci :-*
Je sais tout ça, mais aujourd'hui, c'est un jour sans, un jour durant lequel je n'arrive pas à simplement me raisonner comme cela...
Mais tu as le droit! Et je sais que ça va passer! :-* :-* :-* :-* :-*
Melo03:
Tu n'aurais pas regarder les maternelles ce matin par hasard?
C'est normal, moi aussi j'ai encore des hauts et des bas. Pas plus tard qu'il y a deux semaines je suis devenue hystérique devant ma mère car elle me disait que je me "pourrissait" la vie à discuter avec d'autres mamans qui ont connu pareil, ou qui ont des enfants avec des soucis... Merci le soutien. Elle ne comprend pas et ça m'a rendu folle.
La séance photo est géniale mayon. Plein de :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente