L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Mayon la Vamp:
Ce reportage chamboule les mamans que nous sommes. Et les mamanges <3
Je pense d'ailleurs que personne ne peut rester insensible à ces images.
Mais il y a là un bout de chemin dans ces images, qui peut aider les gens à comprendre ce que nous avons traversé, et ce avec qui nous vivons ;)
:-*
julia la pudiquité:
Je les regardé hier et j'ai pleuré tout du long :-\ je n'ai pas connu le parcours de la prématurité mais je suis une maman et je suis chamboulé à chaque fois que je vois des enfants et des parents qui souffrent :'(
j'ai trouvé ce reportage très pudique et en même temps ils n'ont pas enjolivé les choses : j'ai aimé le fait que l'on ne voit pas les paranges du bébé décédé :'( je trouve que serait rentré dans la télé réalité si on les avait vu ::)
Je trouve les parents vrais :) ils n'ont pas peur de dire ce qu'ils pensent sans avoir peur de se faire juger ;)
Mayon la Vamp:
JOYEUX ANNIVERSAIRE DE RENAISSANCE MES BELETTES D'AMOUR !!
Gabribulle:
Elles sont magnifiques! Quelles jolies bouilles de coquines!
boum2babys:
J'ai regardé l'émission en replay. Et comme dit Mayon, même sans connaître, c'est impossible de rester insensible.
Des jours d'espoir, des lendemains de doute, aucun parent ne devrait connaître ça.
Voir son (ses) bébés avec tout ces fils, ne pas pouvoir les avoir dans les bras, ne pas connaître la suite, ça doit être horrible.
Il faut beaucoup de courage aux bébés, aux parents, et je les admire.
Quelle lutte Mayon !
Elles sont trop mimi sur les photos tes nanas Mayon, le résultat d'une bagarre des bébés, des parents, équipes médicale, pour avoir ce résultat.
Un gros :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente