L'incroyable parcours de mes championnes, nées à 28SA et 2 jours
Mayon la Vamp:
On va très bien merci :)
Les autres posts suivront, faut que je prenne le temps petit à petit mais bizarrement, mes guerrières accaparent la majeure partie de mon temps ! ;)
On a une histoire difficile, comme tous les préma bien sur... Mais ça m'avait manqué de trouver ce genre de récits... C'est l'occasion que des mamans qui passeront malheureusement par là n'ai pas ce manque...
Et puis, au fond, ça fait du bien de voir que malgré des épreuves difficiles, qui peuvent sembler insurmontables quand on est dans la tourmente, peuvent avoir des Happy end, même si bien sur ça n'est pas toujours le cas...
:-* :-* :-*
♥ayaya♥:
Nor@h,GabrielLe :si vous laissez maman dormir la nuit,Marraine vous donnera une gommette chacune ;)
Mayon la Vamp:
Citation de: ♥ayaya♥ le 26 Novembre 2013 à 09:11:47
Nor@h,GabrielLe :si vous laissez maman dormir la nuit,Marraine vous donnera une gommette chacune ;)
;D ;D ;D
Figure toi que c'est G@brielle qui d'habitude me fait des nuits de 12-13h a eu un petit creux vers 3h30, et Nor@h qui elle a toujours un réveil entre 3 et 5h à dormi jusqu'à 9h.....
J'ai bien vérifié les nombrils ce matin pour être sûre que je les avais pas confondu et couché dans le mauvais lit ;D
Mais non pas d'erreur... Prochaine étape, une nuit de rêve simultanée :)
Donc une gommette pour Nor@h :D
♥ayaya♥:
rose,la gommette !
Mayon la Vamp:
Ah, rose c'est g@brielle, Nor@h c'est gris ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente