Rhume et toux sans fin...
P'tite Lilli:
Oui c'est vrai. Mais c’est héréditaire récessif ;)
La notion d'hérédité rentre en ligne de compte pour le diagnostic de l'intolérance. Pourquoi tu dis aïe?
Dans ma famille: ma maman, son frère, ma soeur ainée et son fils ainé (suspicion sur sa fille), le fils ainé de ma soeur cadette, moi, un de mes gars :P
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: P'tite Lilli le 28 Novembre 2013 à 14:00:54
On peut donc se désensibiliser d'une allergie, pas d'une intolérance.
par exemple on a pu réintroduire pour F les produits laitiers (on n'a pas testé ceux de brebis, au vu des réactions aux patchs), belle quantité maintenant, mais on sait que l'éviction du lactose reste "à vie" (seuil a-priori très bas ; je ne supporte pour ma part pas les produits laitiers mais pas forcément un problème digestif type intolérance, le papa vient de se rendre compte qu'il ferait mieux de définitivement arrêter le lait au petit déj et garder uniquement yaourts et fromages, et BM s'est aussi rendu récemment compte qu'elle doit sélectionner tel ou tel produit laitier plutôt que tel autre, et c'est clairement une question de teneur en lactose...)
PetitPoney:
Je dis aïe parce que j'espère que ça ne se profile pas pour mes minettes. Je dis ça mais je ne sais pas s'il s'agit d'une allergie ou d'une intolérance. Et si c'est une intolérance, je sais que ce n'est pas le lactose, en tout cas.
Pour le soja, je sais que je ne peux pas en consommer. Les laitages, je m'abstiens de prendre des yaourt et du lait, mais je mange un peu de fromage, et ça va.
lilidado:
Juste pour vous dire que j'ai testé l'oignon coupé cette nuit et ma puce n'a pas toussé... Expérience positive à confirmer cette nuit !!
Merci pour l'astuce :-)
PetitPoney:
Super :D
Par contre n'oublie pas de le jeter le matin et d'en utiliser un tout neuf le soir suivant ;) Ça absorbe tous les microbes...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente