muscovite
|
|
« le: 13 Juin 2008 à 14:03:05 » |
|
Bonjour à tous et à toutes, Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de jumeaux (deux petits gars!), ce sont mes premiers enfants et j'ai besoin de vos avis et conseils. Je voulais savoir ce que vous pensiez de la poussette duette de Peg Pérégo. Si j'ai bien suivi, c'est une poussette plutôt pratique dans laquelle on peut allonger les nouveaux-nés. J'attends vos conseils Bonne journée[/color]
|
|
|
Journalisée
|
victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #1 le: 13 Juin 2008 à 14:12:48 » |
|
salut
je suis un peu comme toi, on attends deux ptits gars pour le mois d'octobre et on cherche pas mal tant pour la poussette que pour les autres choses...
Pour la duette de peg perego la dernière vendeuse que nous avons vu nous à dit que c'était la meilleur pour le confort des bébés suivie par la twin club de bébé confort. Depuis nico veut acheter celle là et moi...je la trouve trop "tank" franchement elle est énorme et en ville...ça doit être casse pied. En plus il faut que tu penses à la place qu'elle va prendre dans ta voiture.... donc on hésite entre les deux mais nico n'est pas prêt à faire une concession...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
muscovite
|
|
« Répondre #2 le: 13 Juin 2008 à 16:07:18 » |
|
Merci pour les infos. Nous venons d'acheter un scénic donc niveau voiture, je pense que ça devrait aller. Si en plus c'est l'une des plus confortables pour les petits, je crois que je vais opter pour cette poussette. Par contre, c'est vrai qu'elle a l'air imposante mais bon si c'est le seul inconvénient....., on peut peut-être se dire qu'elle sera bien solide?
|
|
|
Journalisée
|
victor et raphael sont nés le 6 oct à 35+4
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #3 le: 13 Juin 2008 à 18:01:50 » |
|
Moi je viens d'apprendre que ce sera aussi la peg perego, nico ne veut pas négocier tant pis il se débrouillera en ville et au moins les bébés seront bien installer, et ca c'est le plus important Si tu veux sur le site bimbomarket elle est à 479 ? franchement c'est le moins cher que j'ai trouvé et j'ai bien cherché...neuve en plus livré sous 25 jours... voilou bonne grossesse et toi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
picemi
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #4 le: 15 Juin 2008 à 09:50:08 » |
|
bonjour, je me permet de vous donner mon avis au sujet de la poussette car c'est celle que j'ai pour mes jumelles nées au mois de mars 2008 et je doit vous dire qu'elle est super. C'est sur quelle fait imposante mais les assises des poussettes s'allongent complètement et même au début sont transformable en petit berceau (face a face) de plus avec le volant je doit dire que pour manoeuvrer c'est super facile (comme une voiture) pour le pliage il n'y a qu'a déclipser les assises et appuyer. Moi je suis vraiment ravie et mes filles aussi. Si vous avez des questions n'hésitez pas. A+
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
christellefred
Troll
|
|
« Répondre #5 le: 15 Juin 2008 à 11:11:21 » |
|
Moi je n aime pas la peg perego ni la bebe confort je voulais une des deux de jane mais mon copain a refuse donc on a pris une pas connu a 150euros et on a pris deux matrix pro
|
|
|
Journalisée
|
maman de eitan et calixte nes le 17 octobre 2007
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #6 le: 17 Juin 2008 à 07:40:44 » |
|
J'ai la Peg Perego aussi et franchement, j'en suis très contente. Elle n'est pas si encombrante que ça, je trouve et elle est super solide, facile d'utilisation et confortable pour les bébés. agnesetnico, à mon avis, à 479?, tu n'as pas toute la poussette avec les blocs poussette et les coques/sièges auto. Neuf, elles coùte plutôt 900?, je crois.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'Aline et Jeanne, nées le 4 octobre 2007
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #7 le: 17 Juin 2008 à 07:57:06 » |
|
Je viens d'aller faire un tour sur bimbomarket et en effet, pour 479?, tu n'as que le chassis et les blocs poussette. Moi, j'ai aussi les coques et les supports voiture. C'est super pratique : j'habite au 2ème étage alors je mets mes filles dans les coques chez moi et je les descends plus facilement (eh oui, je descends 2 étages avec les 2 bébés + les 2 coques ). En plus, les coques se clipsent soit dans la voiture sur les supports soit sur le chassis de la poussette. On se sert des blocs poussette pour les grandes balades.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #8 le: 17 Juin 2008 à 12:29:51 » |
|
Effectivemen ce n'est que avec les blocs pousssettes mais c'est déjà moins cher qu'en magasin (619?, 526? avec la carte de l'asso) . De plus nous nous allons prendre que la poussette car on a de la route de prévu et les coques c'est pas plus d'une heure trente donc...siège auto prévue le iseo neo de bb confort...pour les premières promenades ce sera les portes bébés....comme ça ils seront tout contre nous et pour les mettre dans la voiture, ce sera à bras je pense, nous avons la chance de vivre dans une maison
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #9 le: 17 Juin 2008 à 13:35:20 » |
|
Je te donne mon point de vue : On nous avait dit la même chose pour les sièges auto : 1h30. Mais on les utilise pas mal et on culpabilisait un peu alors on a demandé à notre pédiatre et elle nous a dit que c'était n'importe quoi... En plus, les filles sont très bien dedans. Sinon, le côté pratique est indispensable pour nous : les coques se clipsent sur le chassis de la poussette ou sur les supports de la voiture et là c'est nickel. Tu n'as pas besoin de transvaser ton petit monde, ni de réveiller. C'est super important de se simplifier la vie car dès que l'on a un système compliqué, il faut penser que le temps que l'on y passe est multiplier par 2.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #10 le: 17 Juin 2008 à 17:01:24 » |
|
ben on a encore un peu de temps pour changer d'avis à propos du siège auto Mais j'ai fait un d'horizon sur internet le primo viaggio est moins cher aussi sur bimbo market même avec nos réduc dans les magasins donc... je me demandais est-ce que les fameux siège sont facile à mettre dans la voiture sans le support???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #11 le: 17 Juin 2008 à 17:38:37 » |
|
Moi, je n'ai jamais testé sans le support mais ça s'entoupine avec la ceinture comme n'importe quel siège auto, je pense. Je pense que le fait de clipser la coque est un gain de temps inestimable !!! D'ailleurs mes amies qui ont eu des coque à attacher à chaque fois en sont restées bouche bée !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LouNaANi
|
|
« Répondre #12 le: 18 Juin 2008 à 11:13:53 » |
|
Ben c'est claire que c'est un gagne temps là dessus on peut pas dire le contraire Mais .... 200 ? de plus !!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
L78
|
|
« Répondre #13 le: 18 Juin 2008 à 15:40:18 » |
|
je me demandais est-ce que les fameux siège sont facile à mettre dans la voiture sans le support???
Tu parles de la base ISOFIX ? Vérifie bien que ta voiture en est équipée. Nous on l'a mais on n'a pas acheté la base car c'est hors de prix alors on se galère à attacher les sièges avec la ceinture...Et puis l'attace ISOFIX à l'arrière prend trop de place dans le coffre. Nos prochains sièges seront des Axiss de BébéConfort qui tournent !
|
|
|
Journalisée
|
Papa de deux jumelles nées le 09/11/07
|
|
|
Emmanuelle 64
|
|
« Répondre #14 le: 18 Juin 2008 à 19:04:31 » |
|
Les supports voiture ne sont pas forcément Isofix, car j'attache les miens avec la ceinture.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|