Bonjour,
je me permet d'ouvrir un nouveau fil car je m'inquiète un peu de ce qu'apprend mon fils de 7 ans à l'école.
D'après ce que j'ai pu comprendre de son discours (il faut décrypter ce que dis mon fils

) il ferais de la relaxation à l'école. Jusque là ça ne m'inquiète pas bine au contraire, je trouve ça très bien. Seulement là où je m'inquiète c'est quand il dit que sa maîtresse lui apprend "qu'on tire de l'énergie du sol", qu'en faisant tel position on entend le tambour céleste etc...
Autant je trouve que faire des exercices de yoga, ça peut aider des enfants autant là je trouve qu'on rentre dans la philosophie qui elle me plaît moins. Je trouve qu'apprendre ça a des enfants c'est plutôt limite non?

J'en profite de ce fil pour demander autre chose qui n'a rien à voir. En temps d'activités après l'école (vive la réforme), ils ont eus des cutters et s'en sont servis sans trop de surveillance. Du coup mon fils s'est coupé le doigt. Mais ma question c'est que je trouve un peu jeune pour manier un cutter, surtout sans être trop surveiller....

Merci de me donner vos points de vue et merci aussi aux mamans profs qui passeront par là