Coucou,
A chaque fois qu'elle commence à pleurer, on va la voir, même s'il faut éviter on la prend dans les bras, elle se calme et dès qu'on repart elle recommence.
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il faut éviter ?
Tout dépend de la façon dont
toi, tu vois les choses

.
Je pense comme beaucoup que ta fille a,
actuellement, un très fort besoin d'être sécurisé. Après il y a plusieurs pistes qui marchent plus ou moins bien pour remédier à cet état de fait. Prendre l'enfant dans ses bras en fait parti. Mais si tu ne le souhaites pas, tu peux aussi t'arranger pour dormir quelque temps à coté, pour prévenir toute peur, et apprendre à ta fille qu'elle peut avoir confiance, il n'y a pas de stress à avoir, tu n'es jamais bien loin.
Tu peux aussi lui apprendre à se réapproprier l'espace : une veilleuse peut aider.
L'idée d'une présence, pas forcément la tienne, est à creuser : le chat chez nous pouvait aider à apaiser Garou. La jumelle aussi, pourquoi pas...
Et mon expérience perso : avec le troiz', pour qui je ne me suis mis aucune pression sur les nuits (alors que j'ai eu bien des soucis avec les aînés

), il dort parfaitement dans son lit, même si parfois, suite à une maladie par exemple, nous le prenons assez facilement dans le lit parental

.
A +