polynucléaires éosinophiles
flo31:
D a dû faire une prise de sang en amont de son opération (amygdalectomie-adénoïdectomie) prévue pour après-demain.
Tout est normal sauf le taux de poly. éosinophiles très élevé. D'après la technicienne du labo, ça signifierait soit une présence de vers soit une allergie. Il faut donc consulter pour creuser. Mais il semblerait que ça ne remette pas en cause l'intervention.
On profitera de voir son ORL (c'est lui qui l'opère) pour en savoir plus. Mais si certaines s'y connaissent un peu, je suis preneuse !
Si je ne peux pas en parler avec l'ORL pour une raison ou un autre, je profiterai de sa convalescence pour voir la généraliste.
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Autant que je sache, ça peut être en lien avec une allergie de type différé : as-tu déjà eu des doutes concernant sa tolérance au lait, au blé, au maïs... ? des troubles digestifs chroniques ? ... ?
flo31:
Non, pas par rapport à d'éventuels troubles digestifs mais on a des doutes par rapport à des allergies type pollen ou acariens.
Annna:
D'accord avec la laborantine : soit une allergie, soit un ver intestinal.
S'il se fait opérer des végétations et des amygdales, je suppose que ton fils fait des rhinites à répétition, peut être compliquées d'otites ou d'angines. Ca vaut le coup de voir un allergologue pour faire des tests.
flo31:
Ben non ! Mon fiston, en gros, n'est jamais malade ! ;D
Non, cette opération a une autre origine, ou plutôt 2:
- troubles du sommeil (défaut d'oxygénation lié à des végétations et amygales dont le volume trop important entraîne une obstruation des voies aérienne supérieures) > des réveils nocturnes > un sommeil peu récupérateur > une agitation diurne + énervement (mon fiston est speed ! :P)
- des difficultés à la déglutition pour certains aliments. :-\
Navigation
[#] Page suivante