coucou,
Delph on est impatiente d'avoir des bonnes nouvelles!!
Suzie bienvenue à toi!!!
Et comme disent les autres on est toutes passées par la grosse période d'angoisse et de doutes.
En fait niveau organisation , mise à part le mode de garde, pour le reste je suis assez confiante.
moi c'est surtout au niveau de la santé des bébés que j'étais et je suis toujours angoissée, tant que je ne les aurai pas dans les bras et qu'on me dira qu'ils vont bien j'aurai toujours cette petite boule au ventre (enfin trés grosse vu mon tour de ventre en ce moment!!

)
et ces sacrées remarques!!! Au boulot ils ne veulent pas comprendre que des juju n'arrivent pas à la DPA mais avant... mon homme a encore eu des remarques hier à ce propos... Que certaines personnes speuvent êtres bornées!!!
Enfin....
Emeline c'est top que tout s'organise bien... donne nous tes trucs

Sinon NDM puissance 10, impossible de dormir avant 2h du matin, j'ai du attrapper froid et du coup nez bouché, je respira mal, ensuite remontés acides pas possibles... je m'endors enfin et à 4h30 le telephone d'astreinte de mon homme qui sonne, il est dopnc parti bossé. impossible de me rendormir avant 5h30. et à 6h45, son reveil qui sonne! il n'avait pas pensé à l'arreté le pauvre il était dans le coltar à 4h30...
Bref, j'ai pas beaucoup dormi, mais ça me donne un avant gout des prochaines semaines!!