Un petit coucou rapide. Je suis rentrée hier en fin d'aprés midi et y retourne ce matin. C'est mon mari qui a dormi là-bas cette nuit.
V commence a très bien tété. Ce qui fait qu'elle n'a quasiment plus de complément par seringue. On va voir ce matin si elle grossit bien avec cet allaitement.
Par contre A a bcp plus de mal à prendre le sein. Elle est plus petite et a mon de force. Elle s'endort presque tout de suite.
Bon sinon le moral est bon. Les filles vont bien. J'ai du suffisamment de lait. Mes douleurs commencent à partir. J'espère qu'elles pourront rentrer d'ici la fin du mois.
J'ai lu que les bb de Fabioup avaient un pb aux poumons

J'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre avec le traitement. Est-ce qu'on sait à quoi c'est dû?
Je n'ai pas vu d'autres accouchettes. Si?.
Peut-être Kitty? J'espère que tu n'auras pas eu un déclenchement aussi long que le mien.
Je ne sais plus qui me demandait mais si j'ai accouché par VB à chaque fois et j'ai fait le tour de l'horloge 3 fois sur les 4. Le moins long aura été celui de Micromouth: Rentrée à 21h, accouchée à 5h.
C'est vraiment dommage que je n'ai pas accès à internet de ma chambre là-bas. J'aurais moins de mal à vous suivre

Courage aux suivantes, surtout avec la chaleur qu'il fait !!!!