Kitty jolis poids aussi pour tes bébés!
Pour le déclenchement, surtout pour des 1ers bb, on ne peut pas savoir si ça sera rapide ou non.
Pour ma 2e ça a fait comme pour chamouth ça s'est déclenche tout seul dans la nuit, j'avais été prévenu du déclenchement la veille en début d'après midi, moi qui voulait connaître un travail naturel j'ai stoppe direct le spasfon et le mode alitement. J'avais rdv le lendemain matin a 8h etj'etais a 2 avec contractions toutes les 15 a 20 minutes indolores mais qui agissaient sur mon col. Du coup ils m'avaient dit pas besoin de tampon ni gel et comme ce jour la toutes les salles d'accouchement étaient prises et que des dames arrivaient encore avec un travail plus avance, ils m'ont laisse une permission de 2h pour me promener avec me dans un parc en face de la maternité avec autorisation de manger un petit dej.
2h après mon vol n'avait pas bouge mais comme ils étaient surbooke, ils ont laisse le travail se faire naturellement jusqu'en milieu d'après midi vers 15h30 ou mon col était ouvert qu'a 4 ils ont voulu faire accélérer le travail avec un décollement des membranes qui a fonctionne immédiatement et a été très efficace mais alors contractions non stop et cette fois j'ai connu les vraies douleurs.
On m'a descendu en salle d'accouchement 2h apre et on m'a pose l'ocitocyne et la peri et la par contre chez moi l'ocytocyne et peri ont espace mes contractios toutes les 3 minutes et étaient moins fortes sur le trace.
Pourquoi tu ne peux pas emelyline pour la méthode italienne?
J'espère tenir jusque 36SA aussi pour faire cette méthode car ici aussi plus de rapports depuis 4mois de grossesse car devenus douloureux et peur de la MAP. Zom n'a pas dit non mais n'a pas dit oui non plus