colucou les filles, je sors de ma caverne, j'ai eu des super maux de tête pendant 3 jours ça m'a mis à plat, ils se sont enfin passé vers 10h00 pourvu que ça dure!!
Alors je vais essayer de n'oublier personne :
Courage à Chamouth et Arow!
Fabioup c'est super pour tes petits bouts et marrant l'épisode des doudous!!!
Emelyline je suis à fond avec toi maois attention dans les escalier, ne va pas nous faire la cascadeuse quand même!!
Kitty je compati pour ton homme... Mais en même temps je peux le comprendre car ils ne réalisent pas du tout le changement pour nous aussi bien physique qu'hormonal... Ils voient ça de loin et ça doit être super frustrant. le mien stresse dès que je fais quelque chose, depuis mon petit séjour à l'hopital.
Aujourd'hui 33 sa!!! Hier au cours de prepa, ma sage femme m'a dit qu'ils faudrait les attendre pour la 36eme, que pour elle je n'irai pas jusqu'au déclenchement à 38. Si les bébés sont OK, ça me va plus que bien aussi

car j'en ai marre...
En plus c'est de plus en plus douloureux quand ils bougent et quand je vous entend dire que ça fait de plus en plus mal... ca ne donne pas vraiment envie. d'un autre coté ça veut dire qu'ils sont en forme.

tout à l'heure j'ai cherché des shorts que je pourrai mettre dans ma valise et là horreur je me suis rendue compte que j'avais vachement pris des cuisses et des fesses

je ne m'en étais pas rendue compte.... Pfff.......