Coucou de fin d'aprem!!
J'ai passé la journée avec mes garçons, ce matin ils étaient encore intubes et Théo sous uv et juste le temps du repas et de tirer un peu mon lait, j'y suis retournée et hop, plus de tuyau dans la gorge pour les 2

la pédiatre me l'avait dit le matin mais ça fait plaisir a voir !!
Le papa est arrivé donc plus simple d'être avec les 2 sans en lésé 2!
Du coup, j'ai fait les soins a Nathan et je l'ai gardé a bras toute l'aprem et le papa a fait pareil avec Théo!!
Ça fais trop de bien de les avoir contre soit

par contre, sans bouger j'ai le dos en compote mais tant pis, ça veut trop le coup !!
Bon, en faisant comme ça par contre, je ne tire pas trop mon lait car je passe mon tps avec eux et je loupe largement le tirage toutes les 3h mai je peux pas être partout!!
Et demain, peut être une chambre double pour jumeaux de libère donc je croise les doigts de pouvoir les réunir !!!!
J'ai également réservé un studio dans la maison des parents a partir de samedi jusqu'au dimanche suivant mais je pourrais y rester encore plus si besoin...
Voici pour les news de mes petits, ça me fait bizarre d'être de nouveau seule dans la chambre, j'ai même plus la Tv et pas envi de la reprendre car pas la de la journée mais le soir ça fait vide ici!