Bonjour les filles,
Vous avez tenu la boutique cette nuit dis donc

Moi j'ai bien dormi malgré seulement 3 réveils pipi, j'en avais besoin, j'étais crevée...
Alors commençons cette journée par les félicitations qui s'imposent :
Joyeux SAnniversaire a ma binôme top chef : 36sa!! Dans une semaine, ton objectif minimum sera respecté et plus aucun risque du tout de prématurité! La classe quoi

Joyeux SAnniversaire a Arowana :34sa, un autre objectif d'atteint! Tu n'y croyais plus pendant un moment et pourtant, tu gères comme une pro! Je te souhaite d'accoucher selon tes souhaits entre 35 et 36 sa!
Joyeux SAnniversaire a Mathilde : 32sa, le pacte des juillettes tenu!!! Objectif 34sa en vue et selon tes résultats d'hier, pas de souci !
Et Joyeux SAnniversaire a juliecerise :32sa

Quelqu'un a des news? Ça fait au moins 2 semaines sans nouvelles... J'espère qu'elle n'a pas accouchée ... Si qqun sait qq chose, merci de nous faire passer les infos...
Bon maintenant les rdv :
Bonne écho a Delph, Ju, et Chamouth (grande journée pour toi aussi avec la fameuse date

).
Et peut être pour moi aussi vu que c'est soit cet aprèm soit vendredi mais je pense plutôt a vendredi...
On veut plein de bonnes nouvelles tout au long de cette journée

Heu...si ça va pas , vous venez aussi, j'ai pas dit qu'il ne fallait pas

, c'est juste que l'on aime les bonnes nouvelles, c'est tout

Faut que je me prépare mais j'ai pas envi car je fais le cobaye soit a 8h15, juste après le p´tit dej et le délai est très court soit a 10h et la j'ai le temps mais comme je n'en sais rien, vaut mieux que je sois propre et habillée.