Bonjour les filles.
Tout d abord bonne fête des mamans a toutes en retard

Merci pour mes 32Sa
Je suis rentrée samedi en debut d après midi après ma 2e cure.
J ai un peu flippe en rentrant car j ai perdu du bouchon muqueux, j ai vérifie sur le net puis j ai tel a la mat, ils m ont dit si pas de sang et contrax c était pas grave.
En même temps avec tous les examens que j ai eu ça allait agir sur le col surtt que j ai eu bien mal!
Entre le tv, prélèvement vaginal puis du col, palpations de l uterus.
Mon col est en fait ouvert a 2 doigts en externe et ferme en interne mais col court dc repos total car il ne tardera pas a s ouvrir en interne. Ils ne pensent pas que je tiendrai au delà de 36Sa, il faut que j arrive déjà a 35 déjà.
Une Ndm a l hôpital, il faisait trop chaud ( moi j ai l habitude de 18 a 20°) dc j avais ouvert la fenêtre des 21h jusque 1h du matin mais avec les orages la pluie trop de bruit j ai du fermer. J ai dormi de 3h et qq a 5h et qq pro un lever pipi et impossible de me rendormir. J ai redormi de 9 a 10h ensuite.
Par contre les repas étaient très bons et copieux, on n a pas le choix ms c était super bon.
Du coup j ai du rattrapper mes h de sommeil samedi et hier.
ton col est comme le mien sauf que moi je sais pas si ouvert interne/externe ect..
courage je suis au repos total depuis 32 sa et dans 5 jours je serais a 36 sa c'est deja pas mal!!