Me revoilà les filles!
Bon finalement l'écho n'aura duré qu'1h, la femme du gygy a commencé l'écho (elle prend moins son temps que lui) ms les filles ont été sages pour les mesures aussi!
Donc les 2 ont la tête en bas, J2 a la tête dans le bassin donc mesure du BIP et du PC non fiable le gynéco m'a dit qu'il est impossible qu'elles se retournent vu leur positions et l'étroitesse des lieux (un placenta de chaque côté de l'utérus qui les comprime) donc accouchement par voie basse!
Estimation de J2 du coup pas fiable (elle devrait peser +): 1,5kg et J1 1,8kg

ils m'ont dit les 2 gynécos un beau bb celle ci: largement au dessus de la norme même pr un seul bb surtout pr une fille!
Par contre col à 24/25mm

mais toujours fermé et comme je lui ai que j'avais de bonnes contractions bien que non douloureuses vu mes antécédents il a préféré que je fasse un monito là bas (pr voir si grosses "vraies" contractions)et une contraction est apparue en tt début: une bien grosse m'a dit la sage femme. Et il m'a prévu une hospitalisation pour demain matin pour la maturation des poumons des bb en prévention.
Du coup ils auraient voulu me garder ce soir, mais bon j'avais rien sur moi zom rentre de déplacement tard bref ils m'ont laissé sortir et j'y retourne demain matin 9h pr au - 24h!
Voilà les news sinon + 12kg pr moi, tension ok.
Alors Chamouth cet IRM ? Ramènes nous de bonnes nouvelles!
D