14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 00:42:40
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 397214 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5880 le: 20 Mai 2014 à 06:17:28 »

Delph, vu mon autre accouchement rester zen est super important puisque si j'avais paniqué, j'aurai sûrement perdu mon fils m'a dit mon gygy a l'époque (mari de ma gygy actuelle et chef de service) mais je raconterai pas ça avant que toutes aient accouché !!!

Tu vas voir, toi aussi tu seras sereine ce jour la, en plus ils vont être tous beaux a ton stade Sourire

Yes, j'ai le droit a un mini petit dej, je l'attends avec impatience Sourire Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5881 le: 20 Mai 2014 à 06:20:58 »

Bon appétit !
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5882 le: 20 Mai 2014 à 07:05:43 »

C'est vrai fabioup que tu parait super sereine avec tout ce qui t'arive!
je ne pense pas que j'aurai pu etre aussi zen.

pour l'accouchement je m'inquiete un peu car les deux premiers ayant ete idyllique, j'ai peur que cela se passe moins bien pour les jujus. Mais bon apres on choisi pas et j'ai entierement confiance dans l'equipe medicale!!

Je croise les doigts pour que tout sa se stoppe meme si dans tout les cas apres cela va etre compliquer vaut mieux pas que tu accouches!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 20 Mai 2014 à 07:39:24 »

J'attends le passage de qqun qui pourrait me dire le programme de la journée (ça fait un peu sortie organisée, déformation professionnelle je pense lol).

J'attends ma chambre double car toutes les simples sont prises aussi ici, il en restait qqunes hier soir mais pas mal d'arrivée qui m'ont grillées la priorité!!

Le temps est long ici qd on a rien a faire : pas accès o bagages, ni o toilettes...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5884 le: 20 Mai 2014 à 07:45:11 »

Nouvelles de Syalice :

Poids de ses juju très petits donc elle est très inquiète car veulent quand même la faire sortir faute de place!!
Ils attendent le retour des bilans hépatiques.

Son fils aurait trop de liquide amniotique et sa fille a des cholydetons au placenta.

Voilà pour elle.
 Bisou Bisou Pleurs

Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 20 Mai 2014 à 07:50:33 »

Ou la la c'est pas rose chez les juillettes!!!

C'est blinder de partout dis donc! Ils commencent a faire beau les bebes veulent tous sortir!!

J'espere que tout ira bien pour syalice qu'il la laisse sortir ou qu'il la garde.

courage fabioup pour la chambre!! Blinde comme ils ont l'air d'etre tu seras peut etre avec une new maman...
ton col est au meme stade que le mien donc maintenant tu n'a plus droit de rien faire! Juste pipi et douche tout les deux jours!!!

jespere que les nouvelles du jour seront bonne tu devrais avoir quelqu'un vers 8h-8h30 apres la releve.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Sabdipoli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5886 le: 20 Mai 2014 à 08:02:28 »

Courage fabioup, j'espère que tu en sauras plus ce matin!
Journalisée

Sab
heureuse maman de K. 2 kg370 46,5 cm et L. 2kg590 47cm Nés le 8/07/14 a 36+5.
**Dans la folle équipe des aoûtiennes 2014**
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5887 le: 20 Mai 2014 à 08:18:19 »

Merci sabdipoli Sourire

Voilà en chambre double a l'instant mais personne pour le moment a côté!
Les sf veulent que je me reposent un peu et reviendront plus tard pour tout m'expliquer donc j'ai plus qu'à attendre...

Pour la chambre simple, aujourd'hui c'est sur que non donc en liste d'attente.
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5888 le: 20 Mai 2014 à 08:21:34 »

Tant que tu n'a personne a cote de toi en chambre double sa ira pour te reposer!!
j'ai eu ma chambre simple au bout de 4 jours donc patience!!

Tiens nous au courant des que tu en sais plus.
courage
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 20 Mai 2014 à 08:53:41 »

Bonjour,
Fabioup quelle frayeur, j espère que le travail ne va pas reprendre. Avec un csol ouvert a 2 doigts y a tt a fait moyen de tenir 6 semaines mais hospitalisee aussi.
Bon courage j espère que les news de la journée seront bonnes.

Joyeux SANniv fabioup et chamouth.

Allez les filles on sert les cols, plus personne des juillettes ne doit accoucher en mai!
On rouvre le bal en juin et dans l'ordre des DPA svp  Clin d'oeil
Bon celles qui ont des DPA toutes proches ont le droit de se passer l'une devant l'autre mais on atteint les 36Sa avant.
Journalisée
PetiteDoudou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 20 Mai 2014 à 09:01:28 »

Fabioup,
Je fais un petit passage ce matin pour me prendre de tes nouvelles.
Ouf, t'es toujours là  Tire la langue
J'espère que tu as passé le + dur et que ça va aller de mieux en mieux. Essaie de somnoler pour récupérer de cette sale nuit.
En tt cas, c'est vrai que tu es zen et positive.  Surtout reste dans cet état d'esprit !!!
Tu m'as fait trop rire avec le : "Marie-Thérèse, il y a la 107 qui sonne..."  
Plein de bisous et bon Sanniversaire qd même.  Bisou

Pour Syalice, c'est pas terrible comme nouvelles. C'est quand même sur de retourner à la maison avec ce package  Triste

Emelilyne, je vois que t'as bien pris des marques dans ta nouvelle "maison" Tire la langue
Delph, pas de folie, même si ça va, reste sage   Clin d'oeil
Chamouth, super contente que tu sois rentrée. On attend jeudi avec impatience.

Ici, malgré les doubles vaccins, la nuit a été correcte pour les jujus... jusqu'à 5h30. Par contre, moi, impossible de dormir depuis 3h du mat. Je n'ai plus de fièvre par contre j'ai le nez complètement bouché et mal au visage  : ça me fait comme une grosse sinusite. Donc, en position allongée, c'est encore moins facile pour respirer... Mais bon, c'est du pipi de chat à côté de ce que certaines traversent.

Bises à toutes et bonne journée
Journalisée

3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-)
Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.

En trinome avec Lilounette et Natch
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 20 Mai 2014 à 09:03:05 »

Me revoilà !!! Sourire

Merci PetitPimousse d'avoir f'ait la postière et merci à toutes pour vos messages!  Souriant

Avant mon écho mercredi dernier, j'étais vraiement très fatiguée j'avais mal aux jambes et aux mains à cause de mes odèmes. Qd la gynéco m'a vu, elle m"a dit qu'elle m'hospitalisait au moins pour la nuit parce que j'avais l'IRM le lendemain et ça m'évitait le trajet.
Après elle a trouvé que j'étais très essoufflée, du mal à respirer (avec le bide que j'ai c'est normal   Roulement des yeux) Du coup, il y a eu un emballement total parce qu'il y a un mois j'avais eu une douleur toracique (ils l'ont pas oublié celle là   ). Bref, les médecins m'ont dit que dans mon cas, c'était 0 risque. Ils sont obligés de faire tous les examens pour tout écarter.

Qd il y a suspiçion d'embolie pulmonaire, c'est interdit de se lever. Ca veut dire, pas de douche, pipi (et le reste) dans le bassin. Bref, l'horreur!!! C'était le pire moment de mon séjour. Qd vendredi soir, le médecin de la sintigraphie m'a dit "pas d'embolie", j'étais bien soulagée!!! Et de retour dans la chbre, je me suis précipitée aux toilettes en clandestine ( et plrs fois  Tire la langue) parce que dans mon service, ils n'avaient pas eu l'info officielle donc je devais rester allongée (  Roulement des yeux).

Bref, après c'est le we et le temps déjà  très long pour avoir des infos, c'est rallongé encore puisqu'l n'y a personne.

Ils ont bien vu que j'en avais marre d'être avec eux et m'ont autorisé à sortir hier soir. Mon mari est venu me chercher après son boulot et un passage à la garderie pour prendre les enfants. Donc nous sommes rentrés bien tard.
Donc je suis de retour. Mais je repasse une nuit (de mercredi à  jeudi) en espérant pas plus.

En fait mercredi j'ai écho de contrôle STT + rdv SF
Jeudi 8h j'ai une radio du bassin (j'ai demandé pourquoi après 3 bébés passés en VB on me faisait ça, surtout que j'ai un boulevard!, la réponse est que les bb peuvent se présenter en siège donc radio pour toutes les grossesses géméllaires primipare ou non, vous avez ça vous ?  Huh?)
Et 11h40: IRM où ils vont m'installer autrement pour éviter que le malaise recommence.

Sinon dimanqhe avec mon mari nous avons pu visiter la néonat. Une gentille infirmière est venue nous donner des explications. Ca nous permet de mieux visualiser la suite même s'il se peut qu'on n'y mette pas les pieds. (Et oui, j'apprends à être optimiste  Clin d'oeil)

J'ai enfin eu la liste pour la mater. Je vais donc pouvoir préparer les valises.

Les douleurs aux mains et aux jambes ont bien cessé.Il faut vraiment que je reste allongée le plus possible pour ça.
Ils ont du me couper mon alliance et ma bague de fiançaille à cause de l'odème.  Triste

J'ai également vu l'anesthésite qui m'a dit que j'avais même de l'oedème ds le dos.

Et j'ai aussi vu la psy du service hier La psy que je vois chez moi lui a parlé de moi (à ma demande) pour que je puisse avoir un suivi aussi au chu. Elle me revoit après l'IRM.

Voilà les petites nouvelles.
Je suis bien contente d'être rentrée et de retrouver les miens. J'ai l'impression d'être partie une éternité!

33SA aujourd'hui !!!! On arrive bientôt au bout !!!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 20 Mai 2014 à 09:11:08 »

Super chamouth toute ses nouvelles!!
Dommage pour ton alliance et ta bague de fiancaille...

non moi pas de radio du bassin. Les deux sont tete en bas sa doit etre pour sa...

j'espere que tout se passera bien demain et jeudi pour toi!!
Et que ton retour te fatiguera pas trop!

En effet petite doudou j'ai bien pris mes marques dans ma nouvelle "maison" et a par le cote affectif ou mes enfants et mon cheri me manque je n'ai aucune envie de rentrer chez moi pour le moment! J'attend les bebes! J'ai dit a partir du 1er juin!!

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 20 Mai 2014 à 09:18:11 »

Lilounette et Sabine, vous êtes des supers mamans et vos petits bouts sont extraordinaires!!!
Je vous souhaite que ça continue pour eux dans le bon sens!

Syalice, les nouvelles ne sont pas top.
 J'espère que tu vas encore les garder longtemps au chaud. Tu connais les poids de tes bb à ton stade?

Emelyline, je suis contente de voir que tu t'accomodes à ta chambre. C'est quand même bien que tu aies internet. Ca m'a bien manqué pendant l'hospi. Tu  vises le 1er ou 2 juin? Moi je vise le 8 ou le 9   

Fabioup, ben alors??? tu veux nous griller???  Tire la langue J'espère que tu vas pouvoir te reposer. Allez tiens encore un peu!!! Tu es à l'Hôtel Dieu? J'ai accouché à la Chataîgneraie (clinique à Beaumont) qd on habitait en Auvergne. Et on a fait un petit tour à l'Hôtel Dieu aux urgence pédiatriques qd mon âiné à fait une gastro carabinée à 1 an. J'ai été surprise de l'état du service, il y avait du parquet dans les couloirs 

Delph, aucune culpabilité à avoir. On trouvera toujours meilleure ou pire situation que la sienne. Nous sommes toutes contente pour toi ici que tout se passe bien.  Souriant Profites en. Ca veut dire aussi que ça peut bien se passer et ça rassure les autres.

Ju, décidémeent entre la machine à laver et l'ordi, vous n'avez pas de chance  J'espère que ce sera réparé avant la jour J. Faudra nous donner des nouvelles! J'epsère que tout va bien pour le moment.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 20 Mai 2014 à 09:24:28 »

Petite doudou, je suis dans la chambre 927, ouf pas la 107 sinon crise de fou rire assurée et après, c'est peut être le psy que j'aurai du voir  Roulement des yeux

Chamouth, bon finalement plus de peur que de mal mais a surveiller de près quand même. Tiens nous bien au courant de tous tes rdv!!!

Pour moi, je vise rien, si déjà je pouvais viser 4/5h de sommeil, ça serait le pied!!
Pour le poids, 1,6kg chacun donc avec marge d'erreur 1,5kg et pour eux c'est très bien! Moi aussi, en horreur ces bassins, on se retient et au final on se fait mal au ventre Triste

Allez, je vais aller inaugurer les toilettes, ça y est, j'ai le droit! Youpi!!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: