Me revoilà !!!

Merci PetitPimousse d'avoir f'ait la postière et merci à toutes pour vos messages!

Avant mon écho mercredi dernier, j'étais vraiement très fatiguée j'avais mal aux jambes et aux mains à cause de mes odèmes. Qd la gynéco m'a vu, elle m"a dit qu'elle m'hospitalisait au moins pour la nuit parce que j'avais l'IRM le lendemain et ça m'évitait le trajet.
Après elle a trouvé que j'étais très essoufflée, du mal à respirer (avec le bide que j'ai c'est normal

) Du coup, il y a eu un emballement total parce qu'il y a un mois j'avais eu une douleur toracique (ils l'ont pas oublié celle là

). Bref, les médecins m'ont dit que dans mon cas, c'était 0 risque. Ils sont obligés de faire tous les examens pour tout écarter.
Qd il y a suspiçion d'embolie pulmonaire, c'est interdit de se lever. Ca veut dire, pas de douche, pipi (et le reste) dans le bassin. Bref, l'horreur!!! C'était le pire moment de mon séjour. Qd vendredi soir, le médecin de la sintigraphie m'a dit "pas d'embolie", j'étais bien soulagée!!! Et de retour dans la chbre, je me suis précipitée aux toilettes en clandestine ( et plrs fois

) parce que dans mon service, ils n'avaient pas eu l'info officielle donc je devais rester allongée (

).
Bref, après c'est le we et le temps déjà très long pour avoir des infos, c'est rallongé encore puisqu'l n'y a personne.
Ils ont bien vu que j'en avais marre d'être avec eux et m'ont autorisé à sortir hier soir. Mon mari est venu me chercher après son boulot et un passage à la garderie pour prendre les enfants. Donc nous sommes rentrés bien tard.
Donc je suis de retour. Mais je repasse une nuit (de mercredi à jeudi) en espérant pas plus.
En fait mercredi j'ai écho de contrôle STT + rdv SF
Jeudi 8h j'ai une radio du bassin (j'ai demandé pourquoi après 3 bébés passés en VB on me faisait ça, surtout que j'ai un boulevard!, la réponse est que les bb peuvent se présenter en siège donc radio pour toutes les grossesses géméllaires primipare ou non, vous avez ça vous ?

)
Et 11h40: IRM où ils vont m'installer autrement pour éviter que le malaise recommence.
Sinon dimanqhe avec mon mari nous avons pu visiter la néonat. Une gentille infirmière est venue nous donner des explications. Ca nous permet de mieux visualiser la suite même s'il se peut qu'on n'y mette pas les pieds. (Et oui, j'apprends à être optimiste

)
J'ai enfin eu la liste pour la mater. Je vais donc pouvoir préparer les valises.
Les douleurs aux mains et aux jambes ont bien cessé.Il faut vraiment que je reste allongée le plus possible pour ça.
Ils ont du me couper mon alliance et ma bague de fiançaille à cause de l'odème.

J'ai également vu l'anesthésite qui m'a dit que j'avais même de l'oedème ds le dos.
Et j'ai aussi vu la psy du service hier La psy que je vois chez moi lui a parlé de moi (à ma demande) pour que je puisse avoir un suivi aussi au chu. Elle me revoit après l'IRM.
Voilà les petites nouvelles.
Je suis bien contente d'être rentrée et de retrouver les miens. J'ai l'impression d'être partie une éternité!
33SA aujourd'hui !!!! On arrive bientôt au bout !!!