Coucou les filles !!!!!
sa faisait un petit moment que je ne suis pas venu parce que j'arrete pas de courir....
Tout d'abord j'espere que tout le monde va bien.
J'ai pu voir qu' Emelyne était hospitalisée, en tous cas j'espere que ce n'est pas trop grave, de tout cœur avec toi.
Fabioup, j'espere que ton taux va descendre, croisons les doigts.
Merci Delphtroyes, et oui aujourd'hui je suis à 30 SA. Dernière ligne droite ^^
Bon pour ce qui est de mon echo hier, tout se passe très bien. Les petits loulous se portent à merveille, ils bougent très bien en tous cas. Ils ont pris vachement de poids depuis 15 jours, le plus petit pèse 1kg218 (toujours la tête en bas, appuie toujours sur le col mais sa va pour l'instant) et puis le plus gros pèse 1kg389 (toujours la même position, en siège).
Prise de tête hier avec la gynéco pendant mon écho, elle nous parlait même pas de l'anesthésiste, pfff on n'est larguer, il faut un rendez vous au plus vite mais l'hôpital en a rien à faire c'est pas avant le 25 juin....

Après je demande a cette personne, si elle pouvait regrouper mes rdv echo et gyneco, et bah vous savez quoi, elle peut pas. De plus on me dit de pas faire de voiture mais bon, elle s'en fout. Après on demande si elle pouvait rapprocher mon examen gyneco qui n'est pas avant le 23 juin (sachant que j'en ai eu une le 5 mai avec mon medecin), elle me dit que c'est pas normal que mon medecin devrait me suivre encore un peu mais elle est c**** ou quoi c'est elle qui m'a demander que je sois suivi par elle à partir du 7ieme mois. Maintenant il faut que je me démerde au dernier moment pour trouver une sage femme liberale qui peut faire une surveillance à domicile tout les 15 jours.
Voilà le topo, franchement le suivi de grossesse au chu dans le 49 (ANGERS) c'est pourri.... Franchement je ne ferais pas d'éloge sur l'hôpital, j'espere qu'au niveau des salles de l'accouchement et des suites de couches sa sera mieux.... Même mon homme n'en revient pas.