delphtroyes
|
 |
« Répondre #5325 le: 09 Mai 2014 à 12:27:47 » |
|
Les opérations définitives je suis pas trop pr. On ne sait jamais de quoi la vie est faite... Notre couple c est une "2e vie"... chacun ayant été marié / pacse auparavant pdt 10 ans... Il ne faut pas être negatif mais si jamais on devait se séparer ça m'embêterait qu il ne puisse plus avoir d'enfant si jamais il en voulait de nouveau... Lui il ne le voit pas comme ça il serait pret a le faire.
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5326 le: 09 Mai 2014 à 12:28:27 » |
|
Bon rdv Emelilyne!!
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #5327 le: 09 Mai 2014 à 12:31:09 » |
|
Bon rdv Emelilyne !
Avt je prenais une pilule microdosée que je supportais bien et qui ne me donnait pas de règles. Le pied.... mais ce n'était pas remboursé.
je pense opter plus pour le stérilet ou le patch.A voir...
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #5328 le: 09 Mai 2014 à 12:41:46 » |
|
Fabioup moi on m'a parler de contraception a ma sortie de la mater!! perso sterilet parfait pour moi! Sans hormone, une fois mis c'est pour 5 ans donc nikel!! ya tellement de choix maintenant on peux bien trouver un qui nous convient!!
delph moi pareil on sait jamais ce que la vie nous reserve mais mon cheri comme le tien voit pas sa comme sa!! Mais il veut pas de moyen definitif pour lui! Ah les hommes et leur virilite!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #5329 le: 09 Mai 2014 à 12:44:26 » |
|
Coucou tout le monde, pour le moment pas de suivit à domicile, ni de monito. Juste vérification de présence de battement cardiaque (ce qui est différent) et vérif du col pour le dernier rdv. Mais apparemment suivit plus poussé à partir du troisième trimestre, a cause des risques de MAP. Donc à voir ce qui se passera après mon rdv des 32SA. Le suivit à domicile n'est prescrit qu'en cas de modif de col dans ma mater. Et mon col est toujours bon pour le moment donc pas pour moi.  Chez nous aussi reprise rapide de la contraception mais pas sur que se soit la pilule, car la micro-dosée que j'ai eu après mon premier accouchement augmenté mes maux de tête. Donc on va voir avec le gygy, parce que la pilule que je prends habituellement est incompatible avec l'allaitement. Nous on veux un quatrième mais on préfère faire une pose entre les juju et le quatrième. Vu que je ne comprends toujours pas comment j'ai pu tomber enceinte pendant le cycle en question (gros bug le cycle précédent qui n'a durée que 15 jours) je préfère ne pas prendre de risque. 3 enfants en 2 ans je pense que ça suffit pour le moment  . Moi non plus je ne sais pas quoi choisir comme contraception après  15 ans de pilule, je pense que ça suffit mais rien ne me tente... J'attends donc le rdv post accouchement car je sais qu'on aborde la question du choix de la contraception! Moi mon gygy est venu le jours de ma sorti de la mater pour en parler et j'ai même eut mon ordonnance à se moment là. Parce que pour lui le rdv post accouchement était un peu tard pour une reprise de contraception autre que le préservatif. Emelilyne tu a s poster avant moi 
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5330 le: 09 Mai 2014 à 13:04:57 » |
|
Du cote de ma mere c'est les "pari" pour le jour aussi.
en general l'apero c'est sacre chez les hommes (pas chez tous biensur)
On en avait acheter un pour notre fils "fort comme papa" mon cheri qui l'avait choisi!!
moi j'avais eu le temps car un seul bebe!! Et comme j'ai dit j'avais deja choisi le modele donc juste a remplir les blanc et telecharger la photo.
apres si c'est a faire soi meme non a la mater ta pas le temps de les faire entre les soins, les visite ect...
Oui effectivement si tu as déjà choisi le modèle, y a plus qu'à compléter.. LEs visites ça me fait peur... J'ai une amie qui m'a demandé si elle pourrait venir à la mat... j'ai pas osé lui dire non... mais je préférerais privilégier la famille et les amis proches. J'ai peur d'être trop fatiguée sinon. Je crois que c'est chéri qui va gérer tout ça sincèrement, je vous conseille de limiter au maximum les visites à la mat' car c'est très fatiguant et de réguler aussi +++ les visite au retour à la maison, sinon vous allez être vite usées et ne plus supporter les gens, et tout ce qu'il y a à faire à la maison ! c'est TRES fatiguant !
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5331 le: 09 Mai 2014 à 13:08:34 » |
|
Coucou tous le monde Hier, mes filles ont une semaine. Elles n'ont plus leur cpap et elles étaient habillée. C'est trop mignon  Aujourd hui, nos filles ont demenagé de chambre et se trouve dans la même. Nous avons pu faire du Kangourou mon mari et moi chacun avec une fille en même temps. C était super. Les infirmières nous impliquent dans les soins à prodiguer sur nos filles. On se sent parents quand on peut s occuper de ses louloutes. Pour les faires-parts, nous les ferons quand nous rentrerons à la maison. J ai choisi un modèle sur internet. Jolis bidous les filles. Ce week end, fête des mères en Belgique, nous redescendons à la maison pour le passer avec ma fille aînée. J ai besoin d être avec elle. Côté lecture, j ai commencé mais j ai du le mettre de côté car les journées sont bien remplies. Je ne sais pas quand je vais pouvoir m y replonger. J ai vu le film et j ai adoré. bonnes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5332 le: 09 Mai 2014 à 13:11:19 » |
|
Bonjour à toute, une petit passage éclair pour vous donner des nouvelles. Pour mes bébés : ma petite fille va bien, elle était rapidement autonome au niveau respiratoire malgré son petit poids (1kg160) l estimation était 1kg 400!( mais effectivement ce ne sont que des estimations....elle mesure 38cm Elle a une sonde dans la bouche pour le gavage, et une voie centrale qu elle ne devrait pas garder longtemps Elle est actuellement sous lampe car jaunisse... Mais c est une vraie combattante et je suis très fière d elle!! Pour mon ptit garc: Il a encore une aide respiratoire Il pesait 1kg620 à la naissance estimé à 1kg 900 il mesure 41 cm Il est aussi gavé par sonde Quand il pleure il fait des petites apnée alors il reste sous assistance respiratoire encore un peu Quand a moi, je ne pensais pas que les suites de cesa seraient aussi compliqué, je me faisais souffrance pour me lever tellement la douleur était intense, j ai perdu bcp de sang , j étais épuisée et j avais qu une envie celle d aller voir mes bébés !!! Maintenant je vais mieux , je marche comme une mamie, j ai moins mal, et j ai commencé à tirer mon lait Je suis encore épuisée, et je pense le plus de temps possible voir mes bébés Voilà, j espère que vous allez toutes bien, j ai survolé le forum je n ai pas vu d autre accouchement apparemment bravo!!! Continuez comme ça car vaut mieux les garder au chaud dans votre bidou que de les voir avec pleins de tuyaux.!!! A bientôt  merci pour les nouvelles plein de +++ 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #5333 le: 09 Mai 2014 à 13:12:33 » |
|
Fabioup, fin de semaine oui c est un peu vague. .. c estle moins qu'on puisse dire!
Serais je la seule Juillette à ne pas avoir de monito ?
ce n'est pas systématique les monito, ca dépend de comment évolue la grossesse et du stade  et aussi des gygys 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natch54
|
 |
« Répondre #5334 le: 09 Mai 2014 à 13:40:00 » |
|
Pour réduire aussi les visites à la mat, moi j'ai décidé de ne prévenir que la famille et qq amis très proches par sms, pas d'annonce officielle sur facebook avant ma sortie et je demanderai aux gens de ne rien annoncer à d'autres. Car ds ma belle famille surtout ils aiment bcp faire les choses à notre place  Mais là pas question!! J'ai jamais eu de monitoring encore car mon gynéco me fait une écho à chaque fois. Pour la contraception, je compte demander aussi une ligature des trompes si jamais j'ai une césa si c'est possible en même temps. Je ne sais pas s'il sera ok car en général ils ne veulent pas avant 38 ans (j'aurai 35 ans cet été) et ni le faire le jour d'un accouchement alors on verra....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5335 le: 09 Mai 2014 à 14:15:42 » |
|
Les enfants sont suréxcités. Mon mari les emmène à la piscine. J'ai hâte parce que là j'en peux plus  Ensuite petit goûter avec des amis. Je vais surtout les regarder manger  Et ce soir, petite sortie enfin tous les deux!!!! Le repas de ce soir pour les enfants et le babysitter est prêt. Je peux aller faire ma sieste tranquillou.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5336 le: 09 Mai 2014 à 14:23:19 » |
|
Bon ça y est, copine repartie et mon aide est la mais après avoir parlé 20 minutes avec moi, elle est maintenant en pleine discussion/jeu avec Lucas, et toujours pas en train de faire le ménage  Mon mari ne dit rien donc peut rien dire non plus!! Et tjs pas de news de la sf... Sinon, peut être qu'en effet, a la sortie de la mater, le gyneco vient nous faire une ordonnance, je m'en rappelle plus trop j'avoue...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5337 le: 09 Mai 2014 à 14:28:35 » |
|
Tu n'as pas l'air contente de ton aide. Est-ce que quand elle arrive, tu lui dis ce qu'il faut qu'elle fasse? Elle reste combien de temps?
C'est par un organisme de la CAF? sinon tu les appelles et tu lui dis qu'elle ne te convient pas.
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #5338 le: 09 Mai 2014 à 14:31:34 » |
|
Ca y est la maison est calme  Je vais pouvoir me reposer.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #5339 le: 09 Mai 2014 à 14:31:52 » |
|
Elle est très gentille mais préfère papoter que travailler! Sur 3h, elle fait 1h45/2h de travail!! C'est l'admr qui me l'envoie et c'est la seule sur le secteur, du coup, elle se fait opérer le 23 mai, avec un arrêt d'1 mois minimum, et ce n'est pas gagné pour que j'ai une remplaçante alors pour demander a en changer, je peux toujours rêver!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|