Ya pas de raison que sa aille pas delph!
je pense qu'en effet avec la pma tu en as eu assez des piqures!!
moi aussi bien contente d'y echappee!!
Pareil tres fertile ici ma sf m'a bien dit de faire attention au retour de couche!!
mais peut importe les femmes car meme si on a eu recours a la pma rien n'empeche une grossesse naturelle par la suite!!
oui on va faire très attention apres cette grossesse car ni mon homme ni moi n avons de stérilité.
Nous sommes comme de nbx couples classés en "infertilité inexpliquée".
On ns a dit que bcp comme ns ont eu une grossesse spontanée derrière et assez rapidement.
Le pendule ns prédit un 3e tres rapidement et jusque là il ne s est pas trompé. Donc.... on va redoubler de vigilance

Je confirme! On a un couple d'amis 10 ans en PMA ils ont eu leus jumelles à leur dernière chance de FIV et un an et qq après elle tombait enceinte naturellement de son petit garçon! Du coup elle qui n'avait jamais pris de contraception depuis le début des essais bb a du en reprendre une après la naissance de son fils!
L'inverse existe aussi! Pr ma 1ère grossesse non prévue, bb conçu à 4 dpo alors que mon ovu était passé depuis 4 jours (un ovule ne vit que 24h et au grand max 48h!!) et malgré la méthode du retrait pourtant réalisé largement à temps. Une goute de pré éjaculation a suffit.
Mon doc ns avait qualifié de couple hyperfertile. A cetgte époque si on ne s'était pas protégé en plus les jours précédents je pense qu'on aurait eu à ce moment là des jumeaux dizygotes déjà!
Pourtant 18 mois après, ça a changé mes cycles étaient pourris avec une phase lutéale trop courte pour rester enceinte et éjaculat de zom plutôt bon mais à la limite de la quantité minimale.
7 mois d'essai pr bb2.
Et là pour les jumelles, j'ai repris le même traitement direct (duphaston) car même pb avec des cycles encore plus courts, zom ne voulait pas entendre parler de PMA ni d'examens (pr lui) donc j'ai fait tt ce que j'ai pu: ostéopathe, séances d'acupuncture, huile d'onagre pour moi, betaselen pr lui et le mois où ça a marché homéopathie en +

10 mois d'essai.
La nature est parfois bizarre...