12-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

12 Septembre 2025 à 08:14:01
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 376442 fois)
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5310 le: 09 Mai 2014 à 10:34:03 »

Super que nos 4 petits prémas aillent bien  Sourire

Dis donc Sabine elles sont déjà sorties d'incubateur??? Bravo c'est bien si c'est le cas au bout d'une semaine!! Ma fille était restée 17 jours en incubateur dont les 3iers jours en soins intensifs et ensuite habillée en berceau pr 14 jours.

Delph moi aussi pas de monito ni de sage femme et je ne vois mon gynéco pour consultation + écho qu'une fois par mois! Et là avec le prochain rdv pr que l'écho tombe bien il y aura même 5 semaines d'écart avec ma dernière écho/consultation. C'est long du coup entre 2 rdv!
Je vois qu'ici des bi- bi (comme moi) ont une écho toutes les 2 semaines et que pr la plupart vs avez des sage femmes à domicile!
C'est votre gynéco qui vous a fait une ordonnance pour les SF à domicile?

Oui c'est le gyneco qui nous fait l'ordonnance pour la sage femme a domicile.
Par contre, en bibi, j'avais rdv toutes les 3 semaines sauf la, 4 semaines avant ma prochaine écho!
Par contre, le rdv suivant est plus rapproché (2 semaines) pour compenser je pense et après, 3 semaines encore pour atteindre le dernier rdv!
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5311 le: 09 Mai 2014 à 10:35:50 »

Natch j ai à peu près le même suivique toi.
gyneco en milieu de mois (visite ss écho) et écho avec un autre praticien en fin de mois.

pour le moment le gynéco de l'hôpital ne m'a pas prescrit de Monito car pas nécessaire vu que tt est ok
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5312 le: 09 Mai 2014 à 10:42:38 »

Ya pas de raison que sa aille pas delph!
je pense qu'en effet avec la pma tu en as eu assez des piqures!!
moi aussi bien contente d'y echappee!!

Pareil tres fertile ici ma sf m'a bien dit de faire attention au retour de couche!!
mais peut importe les femmes car meme si on a eu recours a la pma rien n'empeche une grossesse naturelle par la suite!!

oui on va faire très attention apres cette grossesse car ni mon homme ni moi n avons de stérilité.
Nous sommes comme de nbx couples classés en "infertilité inexpliquée".
On ns a dit que bcp comme ns ont eu une grossesse spontanée derrière et assez rapidement.

Le pendule ns prédit un 3e tres rapidement et jusque là il ne s est pas trompé.  Donc.... on va redoubler de vigilance  Clin d'oeil

Je confirme! On a un couple d'amis 10 ans en PMA ils ont eu leus jumelles à leur dernière chance de FIV et un an et qq après elle tombait enceinte naturellement de son petit garçon! Du coup elle qui n'avait jamais pris de contraception depuis le début des essais bb a du en reprendre une après la naissance de son fils!

L'inverse existe aussi! Pr ma 1ère grossesse non prévue, bb conçu à 4 dpo alors que mon ovu était passé depuis 4 jours (un ovule ne vit que 24h et au grand max 48h!!) et malgré la méthode du retrait pourtant réalisé largement à temps. Une goute de pré éjaculation a suffit.
Mon doc ns avait qualifié de couple hyperfertile. A cetgte époque si on ne s'était pas protégé en plus les jours précédents je pense qu'on aurait eu à ce moment là des jumeaux dizygotes déjà!
Pourtant 18 mois après, ça a changé mes cycles étaient pourris avec une phase lutéale trop courte pour rester enceinte et éjaculat de zom plutôt bon mais à la limite de la quantité minimale.
7 mois d'essai pr bb2.

Et là pour les jumelles, j'ai repris le même traitement direct (duphaston) car même pb avec des cycles encore plus courts, zom ne voulait pas entendre parler de PMA ni d'examens (pr lui) donc j'ai fait tt ce que j'ai pu: ostéopathe, séances d'acupuncture, huile d'onagre pour moi, betaselen pr lui et le mois où ça a marché homéopathie en +  Clin d'oeil 10 mois d'essai.

La nature est parfois bizarre...
Journalisée
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5313 le: 09 Mai 2014 à 10:46:38 »

Ya pas de raison que sa aille pas delph!
je pense qu'en effet avec la pma tu en as eu assez des piqures!!
moi aussi bien contente d'y echappee!!

Pareil tres fertile ici ma sf m'a bien dit de faire attention au retour de couche!!
mais peut importe les femmes car meme si on a eu recours a la pma rien n'empeche une grossesse naturelle par la suite!!

oui on va faire très attention apres cette grossesse car ni mon homme ni moi n avons de stérilité.
Nous sommes comme de nbx couples classés en "infertilité inexpliquée".
On ns a dit que bcp comme ns ont eu une grossesse spontanée derrière et assez rapidement.

Le pendule ns prédit un 3e tres rapidement et jusque là il ne s est pas trompé.  Donc.... on va redoubler de vigilance  Clin d'oeil

Moi le pendule m'avait prédit que 2 enfants et 1 gars/1fille donc complètement faux!!
Moi aussi je vais faire très attention après car 1 quatrième n'est pas dans nos projets!!

Le pendule s'était à moitié trompée pr moi!! Une copine me l'avait fait il y a 5 ou 6 ans à l'époque où zom refusait un 3è enfant.
Le pendule indiquait bien mes 2 ières filles et alors qu'on pensait que c'était tout, longtemps après il a rebougé d'abord façon garçon et tout en enchaînant façon fille.
A l'époque ma copine avait interprété ça comme une fille ms en fait cest jumeaux ds ce cas ms ça aurait du être garçon et fille!
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #5314 le: 09 Mai 2014 à 10:47:14 »

Moi echo tout les 15 jours par tranquilite.
et rdv tout les 10 jours a cause de mon.col!!

Delph en effet fait tres attention si pas de signe particulier d'infertilite chez vous!!! Dans baby boom une femme a eu un enfant a 43 ans comme sa lol.

moi pour les previsions pas de pendule mon cheri suffit!! Il ressent pas mal les choses!!

nous pas de 5ieme de prevu et comme dit mon cheri meme si accident avec notre "chance" habituelle sa sera encore des jumeaux!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5315 le: 09 Mai 2014 à 10:50:21 »

Oh oui la nature est bizarre...

Ma belle sœur, avant que d'être avec mon frère, a tout tenté pour tomber enceinte pendant des années mais rien!
Donc adoption au bout de 3 ans d'une petite fille au Vietnam.

Quelques mois après, elle tombe enceinte de son fils alors que les médecins lui avaient dit qu'elle n'en auraient jamais du coup...
Journalisée

L né en décembre 2010
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5316 le: 09 Mai 2014 à 10:51:59 »

nous pas de 5ieme de prevu et comme dit mon cheri meme si accident avec notre "chance" habituelle sa sera encore des jumeaux!!

Moi mon chéri me dit : si on retente, on va faire des triples lol
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5317 le: 09 Mai 2014 à 11:21:30 »

Coucou les filles!

J'arrive tard ce matin, J'ai traîné au lit  du coup j'ai pris mon petit déj tard et je viens d'envoyer mes résultats dexro au CHU. En fait je me rends compte que ça va mieux mais j'ai toujours qlq pb 

Sabine et Lilounette contente de lire de bonnes nouvelles!!!
Vos petits bouts sont des warriors!!!

Je rectifie ce que j'ai lu: J'ai des monito toutes les semaines depuis mon opération. Ca rentre dans le suivi post-opératoire: écho de contrôle & rdv SF avec monito. Par contre tout est au CHU. Aucun rdv à domicile pour moi.

Question fertilité, j'avais un collègue avant qui avait eu 2 filles suivi de plusieurs années de fausses couches. Ils ont alors lancé une procédure d'adoption (un petit garçon de Haïti) et finalement elle est tombé enceinte de jumeaux à peu près en même temps. Donc ils ont acceuilli 3 bébés la même année. Apparemment, ça a été chaud.
Pour ma part, j'entre dans la catégorie hyperfertile aussi.  J'ai demandé au gynéco de m'opérer après mon accouchement mais il ne veut pas, je suis trop jeune!!!  Je lui ai dit "ok mais bon j'en aurais 5 quand même!" et lui m'a répondu "et alors, j'en ai bien 6 moi"  Roulement des yeux Et mon mari qui me soutenait vachement "Ben oui, on ne sait jamais ce qui peut arriver"  Il rêve !!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5318 le: 09 Mai 2014 à 11:40:31 »

Il est mignon ton cheri!! 5 c'est deja pas mal!!

Sur les juinettes, 2 bebes par pma puis juju naturellement!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5319 le: 09 Mai 2014 à 11:45:09 »

Oui Chamouth, je voulais dire pas de suivi a domicile pour toi ...

J'envoie mes taux lundi matin pour le retour de vacances de mon endocrino. Pour le moment, seule la journée de mercredi n'est pas bonne mais d'ici lundi, on verra bien s'il y en a d'autres!

5 c'est déjà pas mal mais peut être que ça ne suffit pas a ton mari Sourire
Pour l'opération, moi c'est mon mari qui m'en a parlé (3 lui suffit amplement) mais moi je ne veux pas car je me sens trop jeune pour faire ça!!! Pourtant, j'en veux pas d'autres!
Journalisée

L né en décembre 2010
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5320 le: 09 Mai 2014 à 11:48:56 »

Pour l'operation mon cheri en parle pour moi je lui dis t'es gentil ta qu'a le faire toi!!!

Heureusement que j'ai prevu la marge pour le labo car ya personne mais sa met super longtemps!!!

rester assise a attendre sa soul!!

allez faut prendre son mal en patience avant la pds et le prelevement!! C'esr pas agreable donc si sa pouvait etre rapide sa serait cool!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5321 le: 09 Mai 2014 à 11:51:23 »

Bon courage Emelilyne pour l'attente!
Moi aussi j'attends et toujours pas de nouvelles grrr

Bon dans 45min, j'ai ma copine qui va arriver donc ça va me changer les idées mais faudrait pas que ma sf débarque au même moment surtout qu'elle sait que je dois rester au lit normalement
Journalisée

L né en décembre 2010
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5322 le: 09 Mai 2014 à 12:14:52 »

5 c'est déjà pas mal mais peut être que ça ne suffit pas a ton mari Sourire
Pour l'opération, moi c'est mon mari qui m'en a parlé (3 lui suffit amplement) mais moi je ne veux pas car je me sens trop jeune pour faire ça!!! Pourtant, j'en veux pas d'autres!

En fait, il pense plutôt à un accident qui nous priverait d'un ou plusieurs enfants...

Pour l'operation mon cheri en parle pour moi je lui dis t'es gentil ta qu'a le faire toi!!!

Elle est pas mal non plus celle-là !   
Le mien ne veut pas entendre parler de la vaséctomie. Moi j'aimerai me faire opérer parce que je ne veux pas prendre d'hormone. Je n'ai pas eu de contraception depuis qu'on m'avait enlever mon implant pour faire Micromouth. Donc ça fait un moment. Mais j'ai dit à mon mari que j'avais assez donné des pilules et autres choses qui ne sont pas naturelles pour le corps, donc j'arrêtais. Là, j'avoue que prendre le risque d'un 6ème sachant qu'au moindre accident c'est banco, je réfléchis un peu plus. Ou alors il faut que je trouve un autre gynéco qui veuille bien m'opérer. J'ai 34 ans, il ne veut pas avant 37.
Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5323 le: 09 Mai 2014 à 12:25:34 »

Moi sa sera sterilet car je ne supporte pas la pillule ni tout ce qui est hormone!!

L'operation pour moi c'est negatif mais c'est un choix perso. Et puis si toi a 34 ans ils veulent pas qu'es ce que sa serait moi a 24!!!

Pour la vasectomie je suis sur que les hommes pensent qu'on leur coupe comme quand on castre un animal. Du coup meme sans sa il prnse que c'est un frein a leur virilite.

c'est compliquer tout sa!! Attention au retour de couche!! Pour celle qui ne le savent pas on ovule avant le retour des premieres regles mais pas forcement de facon precise!! Et l'allaitement est un moyen de contraception qui si il est fait vraiment a fond et sa ne marche pad toujours non plus!!!

Allez je vais a mon rdv ma pause repas est fini!! Jespere qu'il aura pas trop de retard!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5324 le: 09 Mai 2014 à 12:27:08 »

Moi non plus je ne sais pas quoi choisir comme contraception après  Huh?
15 ans de pilule, je pense que ça suffit mais rien ne me tente... J'attends donc le rdv post accouchement car je sais qu'on aborde la question du choix de la contraception!
Journalisée

L né en décembre 2010
Pages: 1 ... 353 354 [355] 356 357 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: