Bonjour à toute, une petit passage éclair pour vous donner des nouvelles.
Pour mes bébés :
ma petite fille va bien, elle était rapidement autonome au niveau respiratoire malgré son petit poids (1kg160) l estimation était 1kg 400!( mais effectivement ce ne sont que des estimations....elle mesure 38cm
Elle a une sonde dans la bouche pour le gavage, et une voie centrale qu elle ne devrait pas garder longtemps
Elle est actuellement sous lampe car jaunisse... Mais c est une vraie combattante et je suis très fière d elle!!
Pour mon ptit garc:
Il a encore une aide respiratoire
Il pesait 1kg620 à la naissance estimé à 1kg 900 il mesure 41 cm
Il est aussi gavé par sonde
Quand il pleure il fait des petites apnée alors il reste sous assistance respiratoire encore un peu
Quand a moi, je ne pensais pas que les suites de cesa seraient aussi compliqué, je me faisais souffrance pour me lever tellement la douleur était intense, j ai perdu bcp de sang , j étais épuisée et j avais qu une envie celle d aller voir mes bébés !!!
Maintenant je vais mieux , je marche comme une mamie, j ai moins mal, et j ai commencé à tirer mon lait
Je suis encore épuisée, et je pense le plus de temps possible voir mes bébés
Voilà, j espère que vous allez toutes bien, j ai survolé le forum je n ai pas vu d autre accouchement apparemment bravo!!! Continuez comme ça car vaut mieux les garder au chaud dans votre bidou que de les voir avec pleins de tuyaux.!!!
A bientôt