03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:50:01
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 372904 fois)
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4875 le: 03 Mai 2014 à 09:07:58 »

Delph: aucune idee pour la varice.... je pense peut etre en avoir une mais sa va sa vient. Un bon bain iu douche chaude moi sa m'aide.

auj c'est 32 sa pour moi (le gygy lui compte deux jour de moins donc pour lui 32sa lundi)

Fabioup: pour l'aide menagere j'ai ma belle mere qui vient une fois toute les deux semaines me nettoyer le rdc. Pour les machines c'est mon cheri qui s'y met. Pas de repassage chez moi, pendant 4 semaines sava etre pas mal de seche linge et pliage de linge de mon lit.

en effet chez les juinettes vers le 20/05 elle devraient avoir presque toutes accoucher quoi que.... sa va arriver vite.

courage les filles!!!

bon allee 4h40 du mat je vais me rendormir si j'y arrive les bebes ont du me sentir reveiller sa commence a bouger la dedans!!!

Bonjour les filles.

joyeux SAnniversaire Emelilyne !

Euh le chaud ce n est pas top pr la circulation. .. je v finir pzr dormir avec un gant froid entre les jsmbes lol
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #4876 le: 03 Mai 2014 à 09:26:41 »

Si sa marche peu importe!! Ou une poche de glacons.

chez les juinettes elles parlent d'une poche bleu que tu achetes en pharmacie voit exactement avec elle je crois que cette poche fais aussi bien le chaud que le froid...

auj dernier jour de repos avant le retour des petits monstres!! Grass mat pour nous on est toujours pas lever!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4877 le: 03 Mai 2014 à 09:32:11 »

Bonjour à toutes.
Ici toujours pas d'eau la galère. le plombier vient lundi....

Pour les jambes, vous le savez surement déjà mais il y a des crème veinotoniques qui marchent plutôt bien. Mon angiologue m'avait conseillé la Geko (pas sure de l'orthographe) on l'applique dès le matin et on met la chaussette ou le bas de contension dessus. (je le faisais dèjà avant la grossesse pour le boulot) Sinon en passer le soir avant de se coucher. C'est trés agréable et ça fait du bien tout de suite. il y a aussi la crème de Akile*ne, mais je la trouve un peu moins afficace.

Sinon, tout autre chose. Comment ça se passe pour "l'entrée" en congés maternité? Le mien commence le 6 mai comme surement quelques unes d'entre vous je pense. Est-ce qu'il faut faire un papier spécial? En plus la poisse, mon gygy avait fait mon arrêt de travail jusqu'au 30/04 et j'ai complètement oublié de lui demander de le prolonger jusqu'au 06/05.... Je vais y retourner à la première heure lundi, mais j'ai peur que mon employeur me prenne des RTT ou des CP qui me seront utiles pour aprés l'acouchement......
Quand on a pas de tête!!!  

Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4878 le: 03 Mai 2014 à 10:00:16 »

Pour le conges mat le gygy te fera un papier je ne sais plus si c'est pour la secu ou ton employeur et apres ils feront les demarches.

pour ton arret de travail le gygy peut te faire le papier a retardement je pense renseigne toi.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Chamouth
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4879 le: 03 Mai 2014 à 10:26:11 »

Coucou les filles,

Pas trop le temps de passer non plus. Ca ira mieux la semaine prochaine quand les vacances seront finies.

Bon courage Arowana pour l'hospi.
J'espère que tes filles vont bien Sabine et que votre moral aussi.
M&Y la loose pour la chaudière  Se sera réparée quand?
Emelilyne, joueyx SAnniversaire  Clin d'oeil

Allez on continue toutes de faire de notre mieux  Sourire

Ici, je n'ai pas pu me rendre à mon rdv endocrino hier, trop fatiguée pour supporter le voyage qui aurait été plus long que le rdv... du coup j'ai appelé, j'ai envoyé mes réusltats et on m'a réajusté mes doses d'insuline.
On refait pareil la semaine prochaine parce qu'ils n'ont pas de place le 7, jour de mes autres rdv.

Sinon, après le départ de mon dernier (ça fait du bien même s'il me manque et tout va bien pour lui), ma soeur et sa famille sont arrivés: travaux intensifs pour les messieurs, organisation naissance pour les mesdames. Ca me fait bizarre d'enfin préparer des choses. Ca devient plus proche, comme si je touchais du doigt la fin.

Je vous souhaite un bon week-end.

Journalisée

Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010
2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois)
Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4880 le: 03 Mai 2014 à 10:41:26 »

Coucou!!

Félicitations tout d'abord à Sabine et Cyril pour les 2 petites princesses!
J'espère que tout va pour le mieux pour elles.

Delph J'ai aussi des varices hémorroÏdes + vulvaires aussi j'ai l'impression.
Mon gynéco m'a prescrit la crème TITANORÉÏNE qui est compatible avec une grossesse il y a du mieux mais une partie reste constament gonflée justement au niveau du périnée (désolée des détails) et ça me provoque également une gène, des douleurs à l'entrejambe je pense que ça vient de là.
Et perso plus de rapports pour nous depuis au - 2 mois car ils étaient devenus douloureux et une gène à l'intérieur. 

Journalisée
natch54
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4881 le: 03 Mai 2014 à 10:49:29 »

Sinon, tout autre chose. Comment ça se passe pour "l'entrée" en congés maternité? Le mien commence le 6 mai comme surement quelques unes d'entre vous je pense. Est-ce qu'il faut faire un papier spécial? En plus la poisse, mon gygy avait fait mon arrêt de travail jusqu'au 30/04 et j'ai complètement oublié de lui demander de le prolonger jusqu'au 06/05.... Je vais y retourner à la première heure lundi, mais j'ai peur que mon employeur me prenne des RTT ou des CP qui me seront utiles pour aprés l'acouchement......
Quand on a pas de tête!!!  

Ah ces gynécos ils n'y pensent pas à cela!!!
Moi aussi je savais que mon arrêt de travail se terminait au 22 avril du coup à ma consultation qq jours avant cette date je lui ai demandé de prolonger jusqu'au congès mat (qui débute le 5 mai pr moi).
Par contre je suis actuellement en congès pathologiques et non plus en arrêt simple de travail, je pense que la sécu fait une différence entre les 2.
Ton gynéco aurait du te faire un arrêt congès patho pr les 2 semaines précédant ton congès mat!

Ici aussi bb de droite pousse parfois bcp jusqu'à en devenir désagréable, comme l'impression qu'il cherche à sortir par mon nombril lol
Des fois en changeant de position ça va mieux.
J'ai remarqué que couchée sur le dos ça tirait encore plus sur le ventre et c'était encore plus désagréable. Je me mets sur un côté en repliant mes jambes et ça va mieux.
Journalisée
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4882 le: 03 Mai 2014 à 10:58:12 »

Coucou!!

Félicitations tout d'abord à Sabine et Cyril pour les 2 petites princesses!
J'espère que tout va pour le mieux pour elles.

Delph J'ai aussi des varices hémorroÏdes + vulvaires aussi j'ai l'impression.
Mon gynéco m'a prescrit la crème TITANORÉÏNE qui est compatible avec une grossesse il y a du mieux mais une partie reste constament gonflée justement au niveau du périnée (désolée des détails) et ça me provoque également une gène, des douleurs à l'entrejambe je pense que ça vient de là.
Et perso plus de rapports pour nous depuis au - 2 mois car ils étaient devenus douloureux et une gène à l'intérieur. 

Merci.  Je vais demander pr la creme ! Si ca peut au moins soulager. ..
côté rapports je n ai plus aucune libido non plus depuis qqs mois et douloureux :-(

Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
M & Y
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4883 le: 03 Mai 2014 à 11:15:06 »

Merci.  Je vais demander pr la creme ! Si ca peut au moins soulager. ..
côté rapports je n ai plus aucune libido non plus depuis qqs mois et douloureux :-(

moi c'est l'inverse, mais avec le gros bidon c'est pas facile, j'ai peur de trop appuyer sur le ventre alors je me crispe....

Je reviens sur mes questions bêtes administratives... C'est quoi la différence entre un arrêt maladie et un arrêt pathologique?
Journalisée

Mathilde
Grossesse mono-bi petits garçons prévue pour le 29/07/14
G & L nés le 27/06/14 à 17h38 & 17h49 45 cm 2.28 et 2.36 kg.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4884 le: 03 Mai 2014 à 11:43:07 »

Le conges patho est un conges de 15 jours avant la date de ton conges maternite que ton medecin peut te donner si il estime que vu ta grossesse tu as besoin d'arreter de travailler. Si je me trompe pas tu as les mm droit que lors de ton conges maternite apres c'est juste qu'au niveau date c'est pas pareil au yeux de la secu.

j'espere ne pas avoir dit de betises.

pour la libido tres peu pour moi depuis le debut de la grossesse mais quand meme assez regulierement. Maintenant avec mon col qui est modifier c'est interdiction totalle donc la question se pose plus!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4885 le: 03 Mai 2014 à 13:05:55 »

Bonjour les filles,

Joyeux SAnniversaire a Emelilyne, 32 sa c'est super, 1 cap important de passé Sourire
Joyeux SAnniversaire aussi a Ju (c'est le samedi je crois), 29sa, bientôt le chiffre 3 en vu!!

J'ai récupère le matériel pour faire les dextros tout a l'heure (ma gygy me fera l'ordo lundi) et j'ai fais mes 1ers tests sur mes doigts et j'ai du tous les piquer pour en trouver 1 qui me donne 1 goutte de sang suffisante!! J'ai beau stimuler, je saigne pas (mon mari me dit que je suis bizarre lol).

Allez, bon appétit les filles!

Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4886 le: 03 Mai 2014 à 14:27:01 »

Un ptit coucou les filles,

Ici tout reste stable, même si la petite du bas est vraiment très basse, on a sur poser le monito carrément sur mon pubis pour entendre son cœur, alors c vrai je préfèrerais qu'elle remonte un peu car j'ai peur que même si je reste allongée cela joue sur mon col .

@ Sabine, comment vont tes petites? Je pense que ça ne doit quand même pas être facile tous les jours, et j'espère que d'ici 2 semaines vous pourrez les avoir avec vous.

Quelqu'un a t'il des nouvelles de Syalice car je lui ai envoye un texto et pas de réponse .

Merci a vous toutes pour vos encouragements, chaque jour passe je me dit que c'est ça de gagner !

Mais pas le droit de sortie avant les 32 sa
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Fabioup
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4887 le: 03 Mai 2014 à 15:04:51 »

Je crois que syalice nous lit en sous marin en ce moment d'après ce qu'elle a mis dans les aoûtiennes...

Résultat après mon 1er repas test : avant repas, pas bon mais j'avais pris mon ti dej très tard donc j'y fait pas attention et 2h après, test ok!
Et j'ai vu que ma pharmacienne s'est trompée d'aiguille pour les recharges donc comme c'est fermé le samedi aprèm, je suis obligée d'envoyer mon mari m'en acheter plus loin !

Arrow : tu es a quel semaine? Moi aussi mon ti gars est très bas mais j'en saurai plus lundi Sourire
Journalisée

L né en décembre 2010
N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4888 le: 03 Mai 2014 à 15:07:19 »

Courage arow!!! Moi pareil tres bas je m'en suis aussi rendue compte lors du monito!!

Quel galere fabioup le DG courage!!!!

Repos cet aprem avant le retour des deux tornades!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Lilounettedu69
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Lilounette

« Répondre #4889 le: 03 Mai 2014 à 22:18:57 »

Coucou les filles,
Je viens rapidement vous donner malheureusement pas de très bonnes nouvelles.
Après avoir vu ma SF ce matin elle m a renvoyé aux urgences pour une suspicion de pré éclampsie
Finalement je reste hospitalisée mais j avoue avoir encore plus peur qu à la dernière hospit!!!
Je n ai pas encore internet
Je reviendrai vous lire demain en espérant que tout le monde va bien  Bisou
Journalisée

grossesse bi bi DPA7/7/2014
Césa après pré éclampsie à 32+1
A : 1kg160 fille
M : 1kg 600 garçon
Trinôme avec petite doudou et natch
Pages: 1 ... 324 325 [326] 327 328 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: