Hello les filles!!!
Comment allez vous en ce 1er mai??
Je venais aux nouvelles de Sabine mais toujours rien j'espère que tout va bien pour elle et les jumelles !
Personne n'a de ses nouvelles???
Les filles vous portez toutes de beaux bébés, déjà en temps normal pour un seul bb c'est un bon poids 1,8kg pr 31/32SA mais là pour des jumeaux chapeau!!
Ma 1ère pesait 1,750kg pr 40cm à la naissance à 31SA +2 et on m'avait dit qu'elle était géante !!
Moi j'ai pas l'impression que mes princesses sont pile voire en dessous de la norme, on verra ça à la prochaine écho que le 22 mai...
Vos gynéco appellent J1 celui qui est engagé dans le basin?? Car le mien a appelé J1 celui à ma droite et J2 celui à ma gauche (lui fait une lecture de gauche à droite comme pr lire) et ds mon cas c'est J2 qui sortira la 1ère si voie basse.
Il m'a dit qu'elles pouvaient encore se retourner facilement jusque 32SA au - voire après mais J2 est bien basse j'ai l'impression que sa tête est déjà engagée dc à mon avis celle ci ne bougera pas elle a la tête en bas à mes 2 dernières échos de mars et avril, par contre J1 était en siège en mars, tête en bas en avril et là je ne sais plus car je pense qu'elle s'est retournée plusieurs fois (c'est celle qui a la plus grande poche qui prend de la place lol). Elle me fait de sacrés bosses sur mon ventre et me le déforme complètement!
Moi aussi j'aurai aimé avoir des gémeaux comme leur papa mais du coup je préfère qu'elles soient cancer pour qu'elles naissent à un terme plus correct!
Merci p'tite doudou de prendre des nouvelles, ça va merci

Hier je n'ai eu que 2 contractions dont une pr amener ma fille à sa danse en voiture et une 2è le soir sinon nickel, et cette nuit j'ai bien dormi! Je me suis endormie vers 1h du matin et lever à 10h30 passé et 3 réveils pipi la nuit mais pas d'insomnies cette fois !
Je n'ai pas rappelé ma doc j'ai vu que j'avais certains résultats semblables en janvier et mon gynéco ne m'avait rien dit, alors on verra bien.
J'ai vu que les résultats pouvaient être anormaux en cas de grossesse, thyroïde etc..) ce qui est mon cas !