Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum

mes quatre monstres adorés
|
 |
« Répondre #4365 le: 21 Avril 2014 à 21:04:46 » |
|
Bonjour tout le monde. Syalice  . Emelilyne et Lilounette : c'est sur qu'au début c'est un peu dur de se mettre en route pour s'occuper des volailles surtout si les deux travaille à temps plein (ce qui n'a jamais été mon cas). Mais maintenant on commence à trouver une routine. Lilounette: et voilà encore un objectif d'atteints plus que deux semaines avant les 32 SA.  Ici dans l'ensemble ça va si ce n'est que je ne m'endort pas avant 1h du matin. Et que j'attends les résultats de mes prises de sang pour demain.  . Encore une semaine de taxi avant que mon mari ne retrouve sa voiture.
|
|
|
Journalisée
|
Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740. Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014 E 2kg850 Az 2kg830 T nous à rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
|
|
|
Fabioup
|
 |
« Répondre #4366 le: 21 Avril 2014 à 22:51:22 » |
|
Bonsoir tout le monde, Ce soir, pas la forme, depuis 18h45, nombreuses contractions (je n'arrive plus a compter) et de grosses douleurs au ventre. J'ai l'impression que ça vient de ma constipation car depuis vendredi, impossible d'aller aux toilettes! Je sais que c'est fréquent chez les femmes enceintes mais la, ça commence a m'inquiéter donc demain, mon mari va m'acheter de l'hepar et des épinards, j'espère que ça aidera!!! Je suis déjà au Max des sp@sfons (cachets + suppos)!! En tout cas, a part conduire et faire les courses samedi, je suis vraiment en mode repos donc je ne peux rien faire de plus  Ju, moi aussi je m'endors tard, des fois vers 3-4h du mat donc le matin, j'essaie de traîner au lit (sauf pds ou mon fils qui veut un bisou...). J'espère que tes résultats seront bons demain  Bonne soirée, je passerai vous relire sûrement plus tard..
|
|
|
Journalisée
|
L né en décembre 2010 N 2,180kg et T 2,020kg nés a 32+6sa le 02/06/2014
|
|
|
natch54
|
 |
« Répondre #4367 le: 21 Avril 2014 à 22:56:11 » |
|
hello arow: comment vas tu depuis le temps? perso, je suis en attente de mon echo jeudi pour voir si ma filousse a grossit. je passe des moment tres difficile d'ou mon absence. j'ai fait mon HGPO, et jai du diabete malgrés que je n'ai pas pris un kilo depuis la grossesse. bref, mon mari et moi nous sommes tres préoccupé.. d'ailleur avec ca j'ai oublié d'envoyé mon num pour les binome ! je continu de vous suivre en sous marin les filles!* lilounette: continu ce beau parcours, vous allez y arriver!! Pleins de bonnes onde a sabine et ses petite filousses qui rejoindrons bientot les terriens  ! pour tes coordonnées pour les trinomes/binomes, il n'est pas trop tard, je peux toujours te rajouter sur un des 2 binomes constitués  plein de +++  Moi aussi je veux bien être rajoutée aussi mais je ne sais plus à quelle page est le post! Qu'est ce qu'il faut comme renseignements??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
natch54
|
 |
« Répondre #4368 le: 21 Avril 2014 à 23:06:47 » |
|
Lilounette j'espère que tu auras de bonnes nouvelles pour ton col et que ton travail ne reprendra pas avant 37 SA  Ok petitedoudou je comprends mieux effectivement la césa sous AG dans ton cas! Merci pour ton conseil pour les brassières, pyjamas velours et bodys manches longues même en plein été Syalice je crois les doigts pour toi pour que ta puce ait rattrappé son poids à la prochaine échographie! Arowana c'est quoi le nom de ton site de vêtements à prix soldés ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #4369 le: 22 Avril 2014 à 00:34:09 » |
|
Bonsoir tout le monde,
Ce soir, pas la forme, depuis 18h45, nombreuses contractions (je n'arrive plus a compter) et de grosses douleurs au ventre. J'ai l'impression que ça vient de ma constipation car depuis vendredi, impossible d'aller aux toilettes! Je sais que c'est fréquent chez les femmes enceintes mais la, ça commence a m'inquiéter donc demain, mon mari va m'acheter de l'hepar et des épinards, j'espère que ça aidera!!! Je suis déjà au Max des sp@sfons (cachets + suppos)!!
j ai les mms pbs que toi. Constipation récurrente pourtt je mange pas mal de crudités et légumes. .. la Sf m avait prescrit du forlax (cure d une semaine 2 sachets par jour) + de l hepar. Les effets n ont pas ete immédiats ms ça m a aidée. Le gygy m a conseillé lui un sachrt dissous ds de l eau glacée le matin à jeun. Je v essayer. .. je te dirai si c est efficace. .. Lilounette : beau parcours ! Allez on serre les cols !!! Syalice :  bisous à toutes. Bonne nuit. .. enfun je vs la souhaite la moins "hachée" possible. ..
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #4370 le: 22 Avril 2014 à 06:31:56 » |
|
Coucou les guerrieres!!
Lundi plus reposant. Mon cheri devait bosser mais finalement a cause de la pluie il n'y a pas ete. pas mal de contractions hier due je pense au contre coup et aussi a la constipation moi aussi je n'y echappe pas!!
Se matin repos car cet aprem j'emmene ma fille chez l'orthophoniste.
echo dans une semaine il me tarde.
j'ai donc bien fait de mettre des brassieres de laines dans la valise de maternite!!
Contrairemenn a vous pas d'insomnie au contraire je m'endors tres tot mais je dors quand meme assez mal car micro reveil a cause des douleurs.
#lilounette: on croise les doigts pour que les contractions ne reprenent pa et que tu ailles tres loin!!
#syalice: je croise les doigts pour toi aussi!!!
#arowana: contente de te revoir sa fesait un petit moment. Maintenant compte a rebours lancer plus que 9-10 semaines!!!
#ju: courage pour ton nouveau boulot de taxi cette semaine. Vivement que ton mari recupere sa voiture!!
Bonne journee a toutes reposer vous bien apres ce week end charger pour tout le monde.
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
Lilounettedu69
|
 |
« Répondre #4371 le: 22 Avril 2014 à 07:55:48 » |
|
Coucou les filles, Help je craque!!!!! J en peux plus de rester couché j ai mal de partout et maintenant je ne peux même plus rester allonger car je n arrive plus à respirer!!! Donc je ne peux plus me mettrez sur les côtés car ça tire sur les ligaments, je ne peux pas me mettre debout, et allonger je ne peux plus respirer !!!! J en ai marre !!!!!!!!!
|
|
|
Journalisée
|
grossesse bi bi DPA7/7/2014 Césa après pré éclampsie à 32+1 A : 1kg160 fille M : 1kg 600 garçon Trinôme avec petite doudou et natch
|
|
|
Emelilyne
|
 |
« Répondre #4372 le: 22 Avril 2014 à 08:35:20 » |
|
Coucou lilounette!!!!
ma pauvre je te plainds!!!! Courage!!! Semi allongee tu as le droit? Sa pourrait te soulager un peu.
que te dise les sf?? Quand tu es sur le cote tu as un coussin d'allaitement ou un traversin??
Tkt pas sava passer vite plus que quelques semaines et apres tu auras tes deux bebes en pleine forme!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maxi-moi + Maxi-lui = Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009) Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011) Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6 Ambre 2 kg 420 Cameron 2kg 590 C'est le debarquement...
|
|
|
delphtroyes
|
 |
« Répondre #4373 le: 22 Avril 2014 à 08:36:56 » |
|
Coucou les filles, Help je craque!essayé la en peux plus de rester couché j ai mal de partout et maintenant je ne peux même plus rester allonger car je n arrive plus à respirer!!! Donc je ne peux plus me mettrez sur les côtés car ça tire sur les ligaments, je ne peux pas me mettre debout, et allonger je ne peux plus respirer !!!! J en ai marre !!!!!!!!!
courage ma belle ! Tu es une battante ! c est sur que ce n est pas cool qd on ne trouve aucune position qui soulage. As tu essaye la position semi assise ?
|
|
|
Journalisée
|
Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm C. 7.2kg et 72 cm
binômette : Fabioup
|
|
|
PetiteDoudou
|
 |
« Répondre #4374 le: 22 Avril 2014 à 09:59:23 » |
|
Quand tu es sur le cote tu as un coussin d'allaitement ou un traversin??
Ma petite Lilounette, oh oui, que ça doit être pénible pour toi. Tu dois être sur un matelas à escarres. En fait, contrairement à ce que l'on croit, c'est loin d'être confortable  +1 avec Emelilyne, as-tu essayé de te caler avec des coussins ou d'en mettre entre les jambes ? Bon courage. Je suis avec toi. La prochaine étape est une grande étape. Accroche toi ! 
|
|
|
Journalisée
|
3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-) Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.
En trinome avec Lilounette et Natch
|
|
|
PetiteDoudou
|
 |
« Répondre #4375 le: 22 Avril 2014 à 10:07:53 » |
|
Bonsoir tout le monde,
Ce soir, pas la forme, depuis 18h45, nombreuses contractions (je n'arrive plus a compter) et de grosses douleurs au ventre. J'ai l'impression que ça vient de ma constipation car depuis vendredi, impossible d'aller aux toilettes! Je sais que c'est fréquent chez les femmes enceintes mais la, ça commence a m'inquiéter donc demain, mon mari va m'acheter de l'hepar et des épinards, j'espère que ça aidera!!! Je suis déjà au Max des sp@sfons (cachets + suppos)!!
Fabioup, comment vas-tu aujourd'hui ? Tu sais, quand les contractions sont nombreuses et ne se calment pas malgré le sp*sfon, tu peux aller faire un tour aux urgences. Surtout n'hésites pas. Ils feront ce qu'il faut pour te calmer et vérifier que tout va bien pour tes bébés. Pour la constipation, tu peux aussi essayer les pruneaux et/ou de l'eau dans laquelle tu fais tremper des pruneaux. L'idéal, c'est de boire à jeun en se levant. Mais, comme Delph, il te faudrait peut-être quelque chose de + médicamenteux ... On attend de tes nouvelles 
|
|
|
Journalisée
|
3 enfants en 369 jours ... ça c'est du défi ;-) Maman de L&L nés le 20 juin 2013 et d'É., née le 24 juin 2014.
En trinome avec Lilounette et Natch
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4376 le: 22 Avril 2014 à 10:18:37 » |
|
Coucou les filles, Help je craque!!!!! J en peux plus de rester couché j ai mal de partout et maintenant je ne peux même plus rester allonger car je n arrive plus à respirer!!! Donc je ne peux plus me mettrez sur les côtés car ça tire sur les ligaments, je ne peux pas me mettre debout, et allonger je ne peux plus respirer !!!! J en ai marre !!!!!!!!!
Tu as le droit de craquer, ça fait tellement de temps que tu es là. Demande aux soigants de t'aider à trouver une meilleure position pour toi et tes bébés. Allez courage, tu as fait des pas de géants depuis ton hospitalisation. Tu peux encore en faire. 
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4377 le: 22 Avril 2014 à 10:22:16 » |
|
Bonsoir tout le monde, Ce soir, pas la forme, depuis 18h45, nombreuses contractions (je n'arrive plus a compter) et de grosses douleurs au ventre. J'ai l'impression que ça vient de ma constipation car depuis vendredi, impossible d'aller aux toilettes! Je sais que c'est fréquent chez les femmes enceintes mais la, ça commence a m'inquiéter donc demain, mon mari va m'acheter de l'hepar et des épinards, j'espère que ça aidera!!! Je suis déjà au Max des sp@sfons (cachets + suppos)!! En tout cas, a part conduire et faire les courses samedi, je suis vraiment en mode repos donc je ne peux rien faire de plus  Ju, moi aussi je m'endors tard, des fois vers 3-4h du mat donc le matin, j'essaie de traîner au lit (sauf pds ou mon fils qui veut un bisou...). J'espère que tes résultats seront bons demain  Bonne soirée, je passerai vous relire sûrement plus tard.. Si tes contractions ne passent pas avec le repos et le spasfon va consulter. J'ai été constipée aussi mais il y a qlq temps, j'avais mangé des pruneaux et bu du jus de pruneaux aussi. Et il faut manger des fibres (avoines, pain complet etc...).
|
|
|
Journalisée
|
Grandmouth: 2006 - Minimouth: 2007 - Micromouth: 2010 2 Nanomouthesses: 2014 (mono-bi , opérées du STT, nées à 35SA+1, allaitées 9 mois) Seit September 2015 leben wir in Deutschland.
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4378 le: 22 Avril 2014 à 10:23:31 » |
|
perso, je suis en attente de mon echo jeudi pour voir si ma filousse a grossit. je passe des moment tres difficile d'ou mon absence. j'ai fait mon HGPO, et jai du diabete malgrés que je n'ai pas pris un kilo depuis la grossesse. bref, mon mari et moi nous sommes tres préoccupé..
Plein de pensées ++++++++++ pour ton rdv de jeudi !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Chamouth
|
 |
« Répondre #4379 le: 22 Avril 2014 à 10:39:21 » |
|
Bonjour les filles, J'espère que vous avez tous passé un bon week-end de Pâques, même dans vos chambres ou à l'hôpital pour certaines. Je suis à 29SA aujourd'hui. J'ai mon rdv hebdomadaire cet ap et pourtant je ne stresse pas. Je commence à être confiante. Dans un mois environ, nos bb devraient être avec nous. Je ne réalise toujours pas. Toi Sabine, c'est dans une semaine. Je me demande dans quel état je serai une semaine avant l'accouchement. Quels sentiments me traverseront. A toutes celles qui font des insomnies, donnez vous rdv sur le forum pour discuter  J'ai encore de la chance, j'arrive à dormir mais comme Emelilyne, je fais plusieurs micro-réveils à cause des positions qui au bout d'un moment ne sont plus confortables. Le changement de côté est du sport mais je me rendors presque aussitôt. Pour le DG, la diététicienne m'a dit que ça ne dépendait pas forcément de ce que nous mangeons. On nous donne un régime avec bcp moins de sucre parce que notre corps en fabrique lui même trop. Donc Syalice, tu peux n'avoir pris aucun kg et faire du DG, c'est un dérèglement dû à la grossesse et qui est plus fréquent qd elle est géméllaire. Le bilan de mes prises de la semaine sont nulles. Je pense que l'insuline sera pour moi! Merci au fait Sabine pour ta journée repas type. Il y a des aliments que je ne connais pas  mais en gros j'ai bien compris.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|