Bonjour les filles,
Voici le compte-rendu de mes rdv d'hier.
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8050.2250Tout va donc bien.
La semaine prochaine en même temps que mes autres rdv, je verrai la diététicienne et l'endocrinologue seulement la semaine suivante. Pas de place avant.
On m'a dit de ne pas m'affoler, que j'avais bien fait de supprimer les sucres rapides et que j'ai qd même le droit de manger des féculents en qté raisonnable. Voilà les recommandations avant mes prochains rdv. Du coup, je stresse bcp moins.
Ca a été tellement long que j'ai pas pu aller faire le plein de livre en repartant.
Donc j'en ai pris un de ma bibliothèque que je n'avais pas encore lu: Le chameau sauvage. Mon mari l'a lu 2 fois, c'est qu'il ne doit pas être trop mal...
J'ai eu des nouvelles de mon endocrino dans l'aprem, elle m'a fait baissée mon traitement de moitié mais il va falloir au moins 1 mois pour que tout rentre dans l'ordre donc je n'ai plus qu'à prendre mon mal en patience
Bonne nuit les filles.
C'est cool qu'elle t'est rappelé si vite!
Bon courage Fabioup !
Grosse déception pour moi ce soir!!! Ils m ont retiré la perf ce matin puis ce soir contractions très fortes toutes les 2 min donc rebolotte sous perf sachant qu on bout de 48 h les récepteurs sont saturés donc si ça ne marche pas je vais finir par accoucher
Je suis à 27+ 2 c est trop tôt mes loulous!!!
J essaie d être positive mais franchement c trop je n y arrive plus....
Allez Lilounette, positive, tes bébés en ont besoin!
Le médecin que j'ai vu hier m'a rassuré en me disant qu'à 26SA les bébés étaient certes grand prématurés mais ils peuvent s'en sortir!!!
Ne perds pas espoir, ni courage. Tu es une battante depuis les 2 semaines que tu es allitée ici.
Je t'envoie tous mes +++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour que la perf fonctionne et que tu gardes tes bébés le plus longtemps possible
Le compte à rebours a commencé pour moi. Dans J-2, hospitalisation et 28 SA et dans J-28, je verrais mes filles.
Je vous donnerais des nouvelles car à l'hosto, il y a le wifi.
Dernier préparatif avant mon départ, faire ma valise.
Cela va être dur de se séparer de sa famille
mais il faut que je me dise que c'est pour le bien être de mes filles. Mais c'est dur moralement et affectivement.
Profite de ces deux derniers jours avec les tiens.
J'imagine que vous avez bien préparé votre fille à cette sépration mais comment réagit-elle?
Bon courage pour ce mois d'hospitalisation et n'hésite pas à nous donner des nouvelles dès que tu pourras.