Bonjour les filles,
Pas trop communiqué ces derniers temps car je sentais un petit coup de mou qui vient de trouver une explication ...
Pas trop le moral, hier j'ai reçu mes résultats pour ma thyroïde et je suis passée en hypothyroïdie (je suis en traitement pour la hyperthyroïdie). Cela explique ma balance qui s'affole ces 15 derniers jours mais si cela n'est pas régulée très vite, je vais ressembler a un éléphant!! Et puis j'en ai marre de cette thyroïde qui me gâche la vie!!
J'ai laissé un message a mon endocrinologue ce matin mais elle avait été très claire sur le fait que c'était elle qui me contactait après les résultats et non moi !! Sauf qu'à chaque fois, elle me contacte 3 semaines après les résultats et la, je ne me voyais pas attendre (en hypo, on a tendance a déprimer et depuis qqs jours, c'est le cas, mm mon mari a remarqué)! Elle ne va peut être pas être contente mais j'espère juste qu'elle va me répondre rapidement sinon je vais essayer d'ajuster mon traitement moi même!!!!
Désolée pour ce message négatif, d'habitude le mardi c'est plutôt festif car j'entame une nouvelle semaine : 24sa, pourvu que ça dure longtemps comme ça!!
J'espère que le moral est bon pour vous toutes, certaines sont toutes proches du 1er objectif des 28sa

Bon courage et bonne journée.