Bonjour du matin!
Non c'était le ciné dôme a Aubiere mais ce n'est pas grave, juste reporté a dans 4 ans lol
Le ciné du centre est plus vieux, ça ne m'aurait pas étonnée
Il n'y a pas de ciné à St Flour?
Ici, j'en ai un au bout de ma rue, ouvert depuis décembre et je n'y ai toujours pas mis les pieds.
Chamouth : moi aussi j ai parfois cette sensation de bleus qd je suis sur le côté. Effectivement seul le fait de se mettre sur le dos est possible
. .. j'ai une echo mercredi je demanderai au doc et je te dirai. ..
Je me demandais si ce n'était pas suite à mon opération, j'ai un mail de Necker mais j'ose pas leur demander.
Si tu ressens la même chose c'est que ça ne doit pas être ça.
J'espère que tout ira bien pour ton écho mercredi, on attend de tes nouvelles.
sur le dos je ne peux pas la première moitié de la nuit à cause de de mes remonté acide.
J'ai suivi les bons conseils qu'on m'avait donnés sur le fil pour les remontées acides et ça a plutôt bien fonctionné.
J'ai tenté : pas de soupe le soir (j'en buvais pas mal), pas de lait (j'en buvais aussi, du très froid avant de me coucher) et j'ai essayé les amandes également une fois.
coucou les filles
chamouth pareil que toi, hier au lit a 17h30
heureusement que nos cheris sont des amours...
j'ai parlé d'une aide menagere avec cheri , il ne veut toujours pas, il dit qu'il gere
ce matin, une envie folle de me remuer , faire mon menage ( je suis maniaque donc pas facile je prend sur moi) je compense avec les coups de mes loulous pour me faire resté au lit
par contre, les filles, votre bidou a t il deja "craqué" ? ici je badigeonne creme+ huile 2 fois par jour, mais comme j'ai un ventre enorme, je pense que ca va pas tarder
Heureusement que je ne suis pas maniaque parce que je serai malheureuse dans ma maison. Y en a partout. Les enfants ne rangent rien si c'est pas répéter 15 fois. Mon mari fait des travaux donc il y a des outils dans tous les coins, des plaques de placo dans l'entrée... bref... J'essaye d'avoir à minima la cuisine en ordre et le salon. Les deux pièces où je suis le plus en ce moment.
Pour le ventre, ça y est le mien à déjà craquer sur le côté droit