Bonjour à toutes,
Contente de voir que vous allez toutes plus ou moins bien.
Je passais juste vous dire qu'il est important de bien vous reposer pour éviter la MAP, et garder tous ses petits au chaud le + longtemps possible. Laissez couler pour le ménage, les courses, ou autres... Mieux vaut prendre l'habitude avant, car quand les petits sont là, on est déjà habitué à laisser des choses de côté

.
Pour moi, pendant ma grossesse que j'ai passé allongé quasi tout le le long, l'essentiel était mon ainé. Qu'il se sente bien, et qu'il voit que je continuais à m'occuper de lui. Aussi, on passait de grand moment à jouer sur la table basse. Moi en mode baleine sur le canapé, et lui sur son petit tabouret. Mais il adorait ces moments que tous les 2.
Pour les RALC, elles ne font que commencer. Plus vous allez avancer dans la grossesse, plus vous en aurez. A la fin de ma grossesse, je prenais 1 kg par semaine. Alors, j'ai eu droit "Vous avez dépassé le terme, non ?". "Non, il me reste encore 2 mois en théorie". "Mais votre ventre va exploser !!!"

Et après, j'ai accouché à 37+6 SA. Quand je suis arrivé à 8 mois, tout le monde demandait à ma mère, ou à ma belle-mère" "elle n'a toujours pas accouché ? Normalement, les jumeaux, ils naissent avec beaucoup d'avance." Les gens ont des idées toutes faites, et ils généralisent. Après, attendez de sortir avec la poussette jumeaux. Là aussi, vous aurez pas mal de RALC, et vous ferez le phénomène de foire à chaque sortie.
Bisous à toutes