17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 22:36:11
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297514 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3405 le: 03 Mars 2014 à 11:32:41 »

monsieur n'est pas la, car on ne travaille pas dans la même région. Tous les 15 jours, ca lui ferait trop de congés à prendre (plus qu'il n'en a)

C'est quoi les percentile? quelqu'un peut m'expliquer rapidement
les percentils c'est la moyenne dans les courbes
si tu es au 50eme percentil ton bébé est dans la moyenne,
si au desus du 95eme percentil c'est qu'il fait partie des 5% des bébés les plus gros ....
regarde ca :
http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/estimation_poids_foetal_01.html
tu comprendras mieux je pense Sourire
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3406 le: 03 Mars 2014 à 11:34:44 »

charly, oui j'en ai parlé a ma gynéco car -4 kg en 3 semaines.
Je ne mange pas car j'ai peur des maladies (je sais que c'est dingue). Bref, pas de crudité, pas de viande, ne parlons pas du café et du thé. Il me reste les plats congelés tout préparé que je fais cramer au four Triste . J'espere que vous me jugez pas car pour moi c'est pas évident. J'ai jamais été comme cela avant.
Je revois ma gynéco vendredi, je vais lui en reparler. je pense quand même avoir repris un petit peu de poids car avant je ne buvez qu'un verre de lait par jour avec quelques choc@pic (fini les choc@pic, c'est pas bon non plus mdr).

Lulu tu as raison, cela ne sert a rien d'entasser les chose si tu as l'intention de partir de chez toi.

Kitty, tu compte acheter sur internet a la derniere minute?

on n'est pas là pour juger mais pour essayer de rassurer et apporter d'éventuelles solutions Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 03 Mars 2014 à 11:37:28 »

Bonsoir à toute,
Dur journée, depuis hier, ma fille est un vrai pot de colle. C'est maman toute la journée. J'adore ma fille mais là, c'est costaud. Elle me sollicite non stop. Je pense qu'elle réalise qu'il va y avoir des changements dans quelques temps. Aujourd'hui, ballade pendant 45 min. Puis dessin à la craie, jeux dans le bac à sable.... cela m'a épuisé.
 Plus l'habitude de faire autant de choses. Depuis mon arrêt, c'est beaucoup semi-assise dans le canapé la journée.
Cette semaine, nous allons commencer les travaux dans la maison pour  accueillir nos filles, préparer leur chambre et m'occuper de ma fille car congé de carnaval. J'espère qu'elle sera compréhensif.
Bonne soirée
je profite de ton post pour faire un p'tit rappel Clin d'oeil

la position semi-assise n'est pas une position de repos ! le col est autant sollicité assise que semi assise, toutefois moins que debout mais toujours sollicité ...
la seule position qui ne sollicite pas le col c'est ALLONGÉE et éventuellement en surélevant les talons pour que ceux ci soient légèrement au dessus des fesses.
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 03 Mars 2014 à 11:38:27 »

Apres c'est vrai que pour toi kitty qui a tout le monde pas loin si tu a besoin d'un truc mais que tu ne ceux ni marque ni modele particulier tu peux juste faire des listes d'idee sur papier.

C'est vrai que c'est pas facile de demander des choses au gens en ne sachant pas le budget peur de demander des choses trop cher...

la liste comme dit delphtroyes c'est pratique quand ta famille est loin et puis tu peux mettre tout les prix. Moi je fais le meme genre pour les cadeau noel et anniversaire des petits.

Donc chacun voit quel est la solution la meilleure pour lui.

Justement tout le monde est a 1000 km. Donc ce serait bien. Enfin pour ceux qui veulent faire un geste. J'ai peur qu'on force les gens avec la liste...enfin j'en parlerai avec mon chéri qd ce sera le moment...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 03 Mars 2014 à 11:40:04 »

Bon ben je suis de retour chez moi... j ai tt rendu aux toilettes. . On recommence jeudi.  Ils vt m allonger ça passera peut être mieux.  
pas cool Triste
Journalisée

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 03 Mars 2014 à 11:40:45 »

Bonsoir à toute,
Dur journée, depuis hier, ma fille est un vrai pot de colle. C'est maman toute la journée. J'adore ma fille mais là, c'est costaud. Elle me sollicite non stop. Je pense qu'elle réalise qu'il va y avoir des changements dans quelques temps. Aujourd'hui, ballade pendant 45 min. Puis dessin à la craie, jeux dans le bac à sable.... cela m'a épuisé.
 Plus l'habitude de faire autant de choses. Depuis mon arrêt, c'est beaucoup semi-assise dans le canapé la journée.
Cette semaine, nous allons commencer les travaux dans la maison pour  accueillir nos filles, préparer leur chambre et m'occuper de ma fille car congé de carnaval. J'espère qu'elle sera compréhensif.
Bonne soirée

la position semi-assise n'est pas une position de repos ! le col est autant sollicité assise que semi assise, toutefois moins que debout mais toujours sollicité ...
la seule position qui ne sollicite pas le col c'est ALLONGÉE et éventuellement en surélevant les talons pour que ceux ci soient légèrement au dessus des fesses.

C'est vrai mais c'est inconfortable la position allongée sur le dos pour moi c'est impossible trop mal au niveau de la cambrure!!! Je m'allonge a gauche. J'ai peur d'écraser mon bebe de gauche qui est le plus petit... Huh?
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3411 le: 03 Mars 2014 à 11:43:24 »

Bonsoir à toute,
Bonne soirée

C'est vrai mais c'est inconfortable la position allongée sur le dos pour moi c'est impossible trop mal au niveau de la cambrure!!! Je m'allonge a gauche. J'ai peur d'écraser mon bebe de gauche qui est le plus petit... Huh?
tu ne risques pas d'écraser tes bébés, ils sont dans leur bulle de liquide et il est donc totalement impossible de les écraser car la bulle se déforme en fonction de la position
tu peux aussi te mettre sur le côté droit pour varier
ou bien encore mettre un traversin entre ton ventre et le matelas quand tu es sur le côté et faisant passer le traversin entre tes jambes pour la symphyse ca aide aussi Clin d'oeil
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3412 le: 03 Mars 2014 à 12:33:12 »

Moi aussi sur le dos c'est impossible car sinon quand je me releve j'ai de violentes douleures a en pleurer. Mais je me met sur les cotes et nikel. Je sens meme mieux bouger mes bebes comme sa. La position doit leur plaire!!

Bientot l'heure de la sieste, ouff j'en peux plus!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 03 Mars 2014 à 13:30:28 »

coucou 

hooo pas cool delphtroyes.....

ma gygy ne m'a pas encore parlé de ce test... j'ai rdv jeudi on verra... j'ai hate de savoir si mon col est toujours fermé et me peser 

les filles cette nuit j'ai fait un cauchemars je n'arrete pas d'y penser  Roulement des yeux

ggrrr ici on entame la 2eme semaine de vacance ( on a la fille de cheri cette semaine) bin ggrrr ils n'arretent pas... ils m'epuisent , la 1ere semaine 'est super bien passé , mais la ppfff je ne sais pas comment je vais finir....

ce matin, pds pour ma toxo, bin je suis toujours stressé a attendre les resultats..
Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
sabine.be
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 03 Mars 2014 à 13:38:58 »

Coucou les filles,
Je ne suis pas non plus immunisé contre la toxo et on a 2 chats. La gygy m'a dit de manger des légumes et salade en sachet. Il n'y a pas de risque. Je mange beaucoup de soupe, du pain, du jambon blanc, des fruits (banane,clementine,kiwi..), des pizzas, de la mozzarel, des pâtes... et je fais attention à la cuisson de la viande (poulet, medaillon de veau, mignonette de porc). Je n'ai pas trop changer mes habitudes. La gygy m'a dit que si je faisais comme avant en prenant les précautions pour la cuisson et le nettoyage des légumes crus. Il y avait pas lieu de se tracasser.

Ma fille a 3 ans et demi et aujourd'hui, elle me sollicite moins.

Pour la position dans le canape, je me suis mal exprimée. Mes jambes sont légèrement surélevées par un pouf et dans mon dos j'ai un  coussin. Je ne sens pas de pression sur mon col. Et jusqu'à présent, le gygy m'a dit que mon col était nickel.

Lors de ma dernière visite chez le gygy, il m'a prescrit du magnesium et du fer car les jujus m'épuisaient. Depuis que je les prends en complément de mes vitamines de grossesse, j'ai la pêche à condition de ne pas trop en faire dans la maison.

On a mesuré mon bidon et il fait 94,5 cm. Et vous vous le mesurer?

Jeudi echo morphologique en 3D? J'ai hâte de voir leur visage.

Pour la liste de naissance, nous en faisons à nouveau une car on a besoin de certaines choses en double (lit, matelas, tour de lit, couette, cocoonb@by, b@bynom@d, poussette twin, bibi, kit de naissance pour les jujus ...)Nous trouvons cela pratique car au moins, on a ce que l'on a réellement besoin et à notre goût. De plus, elle est consultable via internet et les gens peuvent acheter directement sans se rendre dans le magasin. Ma belle famille habite à plus de 1000 km de chez nous.

Bonne journée
Journalisée

Grossesse Mono-mono DPA 30/04/2014 à 32 SA
Maman de 3 filles
 A née le 12/06/2010
 L et M née le 30/04/2014
Syalice
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3415 le: 03 Mars 2014 à 13:56:36 »

Hello les filles!

Kitty je partage un peu les mêmes craintes concernant le coté gauche. Je pense que petite pimousse a raison en disant que le corps s'adapte. Allez hop! dodo sur le coté gauche!

Delph: aie aie aie vraiment pas chouette! Jeudi ça ira mieux, tu sais a quoi t'attendre cette fois ci!

jullyan: qu'as tu fais comme rêve?
pour le test toxo, tu as les résultats quand? donne nous des news! Les résultats devrait être bon, déstress :x lol.

petite pimousse: merci du tuyau, j'y avait même pas pensé!!!!!! c'est une très bonne idée!!! Je vais a appeler la maternité cette après midi, ils ont des diet! Oui, je pense que  ça doit être des petits bébés.

Pour la liste de naissance, je suis pas trop emballé non plus. Je sais pas comment amener cela auprès de la famille car ça fait un peu obligé.

Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 03 Mars 2014 à 14:19:55 »

Courage jullyan!!!
Moi pareil j'attend mercredi pour savoir pour mon col et mon poids j'ai trop hate!!!

J'ai eu un petit soucis, plus rien dans les placards et j'avais faim!! Lol
Bon j'ai quand meme trouver...

Pour les lustes de naissances en general maintenant les gens demande souvent si vous en avez fait une. Et puis sinon si votre entourage vous demande ce que vous avez besoin vous pouvez lui dire que vous avez fait une liste si cela l'interesse et si ils veulent y jeter un coup d'oeil.

Sabine j'ai mesurer mon ventre se matin il fait 99cm j'ai pris deux cm en quelques jours je pense que c'est pour sa que je suis fatiguee aussi.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3417 le: 03 Mars 2014 à 14:47:07 »

Quel dommage je n'ai pas de mètre a ruban pour mesurer mon tour de ventre.
Tout ce que je sais c'est qu'il y a 4 semaine ma hauteur utérine était de 27 cm j'ose pas imaginer maintenant tout comme j'arrête de me peser ça me fait du mal...
J'essaie de pas trop faire de folie niveau alimentaire, privilégier un fruit plutôt qu'un gâteau après je m'interdis pas un plaisir. Malheureusement je fais partie de celles qui grossissent facilement enceinte alors qu'en temps normal pas enceinte c'est l'inverse c'est contrariant...
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3418 le: 03 Mars 2014 à 15:29:26 »

Le 5 fevrier j'avais une hauteur uterine de 22 cm.

Alors on vera mercredi.
Moi pas de balance sa evite de se faire du mal.
Je grossis facilement enceinte surtout vers la fin!!!

Vraiment trop hate d'etre a mon prochain rdv
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 03 Mars 2014 à 15:35:52 »

Tour de ventre = 97 cm soit 4 cm pris en 15 jours...
il y a 3 semaines hautrur utérine à 24 cm.

Pr la liste, ça se fait naturellement.  On ne pensait pas en faire une au debut car on avait l impression de forcer les gens mais en fait ils demandent... et ça evite d avoir des choses inutiles. 
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: