18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 06:57:01
Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297628 fois)
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3330 le: 01 Mars 2014 à 09:50:33 »

Bon week-end à tout le monde.
Je vous laisse entre femmes.
Cdlt
Cyril

Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3331 le: 01 Mars 2014 à 10:40:22 »

Coucou!

Oui l'anesthésiste c'est vers la fin de la grossesse qu'on le voit.

Petit -pimousse tu as tout dit!

Ju ça fait deux nuits que je dors trop mal aussi mon ventre me fait mal au dos ça commencer a peser ce petit monde et ça gigote fort. le truc c'est que ca me tire sur le ventre qd j'ai mal au dos donc ca me stresse, est ce que c'est des contractions? ..je serai a 23 sa demain...
Cerise sur le gâteau cette nuit réveil le nez qui saigne...serait-ce un effet de la grossesse? Déjà j'ai les gencives qui saignent fort  qd je me brosse les dents...beurkkk
Concernant le mari en or, c'est pour les tâches ménagères qu'il assure! Lool mais il n'est pas parfait je vous rassure!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3332 le: 01 Mars 2014 à 11:02:45 »

Debut de week end difficile!! Merci les hormones!!

Vous la connaissez celle la? Repose toi ma cherie prend soin de toi t'inquiete pas pour le menage on vera plus tard.

deux jours apres....

il y a un petit tas de paillette sur la tablette de la salle de bain ( deuxieme sdb ou l'on va tres peu) tu te rends compte des fois je pose ma brosse a dents. sa fait un moment que c'est la ta de la chance que je te l'ai pas fait remarquer avant!!!

Non non ce n'est pas une blague....

alors es ce que c'est moi qui l'ai mal pris ou es ce qu'il s'est pas rendu compte de ce qu'il a dit....

en sachant que juste avant j'ai le droit a: pkoi ta passer la serpillere il pleut dehors sa servait a rien.. euhhhh juste parce que sa doit faire un mois que je l'ai pas fait.... et donc celon ton raisonnement je nettoi pa par terre de l'hiver vu kon va resalir. Et pui tes vetements c'est pareil sa sert a rien que je les lave vu que tu vas les resalir nn???

Voila desole de ce petit coup de pression mais sa fait du bien de deballer son sac pour ne pas peter un cable.

Fini 3615 my life!!

kitty: sauf erreur de ma part en effet les saignements sont du a la grossesse et a l'augmentation du debit sanguin. Il me semble que j'ai lu un article du genre sur mon appli doctissimo. Deuxiement apres mon accouchement j'ai eu tres mal au gencive et la le dentiste m'a expliquer que les muqueuses de l'uterus et des gencives sont semblables et c'etait pour sa...

pour dormir je suis pareil. En mm temps on est a environ 1kg de bebe,le poids d'un seul a 26sa donc je pense que c'est pour sa qu'on a toutes des sensations de grossesse plus avancer... perso j'ai pu dormir sur le ventre jusqu'a 8 mois pour mes deux premiers je vous laisse imaginer la position biscornue.... mais la impossible je galere. Je pense beaucoup a aller voir un osteo pour me soulager de ces douleurs sciatique qui me bouffe la vie.

bon week end a tous
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
delphtroyes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3333 le: 01 Mars 2014 à 11:22:50 »

Moi aussi je suis là ms ss l être vraiment.  De nombreuses visites de notre maison... ca occupe.
Je n ai pas tt suivi ms je trouve franchement regrettable le ton donné à ce fil ces deux derniers jours... quand je suis arrivee sur le fil c était convivial... pourquoi ce changement ?
J espère que tt va redevenir comme avt. J aimais bien qd on parlait à la fois des petits bonheurs ( HUMM des crepes lol) et de nos angoisses... bon week a toutes et tous .
Journalisée

Paul et Camille sont nés le 18 juin 2014 à 39 sa
A 9 mois : P. 8.6 kg et 76cm
                   C. 7.2kg et 72 cm

binômette : Fabioup
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3334 le: 01 Mars 2014 à 11:26:35 »

Coucou les filles!
Humm on a fait des crêpes hier miammm, crêpes nutella coco un régal!!! Que du bonheur! Un petit jus de pommes de Normandie avec pour remplacer le cidre.... Clin d'oeil

TaynaLeeroy loool ton homme a une conception originale du ménage hihi 

Aller courage tt le monde et surtout zen attitude!!!
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3335 le: 01 Mars 2014 à 11:29:56 »

Merci pour les réponses, bon bah je vais rester avec mes interrogations quelques temps,(je vais les mettre de côté pour le moment Clin d'oeil). Je me rappelais plus, j'ai le cerveau qui est parti en vacances .

Mon mari est super au quotidien, mais il ne se rend pas forcément compte que j'ai deux petits bout dans le ventre et que je suis pas toujours en état de faire tous ce que je veux dans la maison ou avec le petit. Pour lui c'est le même style de grossesse que pour un Singleton. Mais il progresse  , je pense que l'acceptation des juju est toujours en cours pour lui et même si il commence à en parler.

Kitty j'ai aussi des tensions dans le ventre aussi (deux mois avant celle de ma première de grossesse  Sourire). Ca va un peu mieux depuis que je met de la crème hydratante dessus, mais comme j'ai la peau fine au niveau du ventre (d'après une SF qui m'a reçu pendant ma première grossesse), je sais que je les aurais toujours.

Tayna ça fait du bien de se lâcher parfois.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3336 le: 01 Mars 2014 à 11:30:26 »

Allez Cyrill parle nous de tes questionnements sur les prématurés. J'ai vu le documentaire qui était très interessant ; ca fait un peu fliper quand même, mais c'est aussi rassurant, on voit que les bébés sont vraiment bien pris en charge et les parents aussi.

Pour l'homme en or...J'ai passé l'aspirateur en deux fois hier, impossible de terminer, j'ai ressenti une barre au bas du ventre. Mon homme m'a dit : il ne faut plus que tu passes l'aspirateur...oui mais je sais que ce ne sera pas fait...
Enfin bon, tant pis je pars demain soir, retour à la capitale pour des semaines de folie.....

Pour les saignements je n'ai pas de réponse, aucun changement à ce niveau pour ma part.

Souriant :DBonne journée Souriant Souriant Souriant

PS : vous m'avez manqué hier....
Journalisée
PEPE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2013

« Répondre #3337 le: 01 Mars 2014 à 11:41:38 »

Bonjour à toutes, et à tous,

Je suis une juillette 2013, et je suis un peu votre fil. Même si une grossesse gémellaire n'est pas facile, cela manque un peu...

Kitty : j'ai vu que tu avais des saignements de nez et de gencives. Cela est dû à la grossesse. En temps normal, je ne saigne jamais du nez, et pour ma grossesse, j'ai saigné régulièrement du début à la fin. Si cela devient trop fréquent ou abondant, parles-en à la SF ou au gynéco.

Je vois que certaines d'entre vous culpabilisent de ne rien faire ou de ne pas pouvoir faire le ménage comme elles le souhaitent. Je n'ai qu'un mot, ne vous sentez pas responsable. Il est normal, et même fortement conseillé; de se reposer et de se décharger de certaines tâches si vous voulez rencontrer vos loulous le + tard possible. Plus la grossesse va avancer, et plus vous serez fatigué et plus vous devrez vous ménager pour éviter l'alitement. Je ne le souhaite à personne, car perso, j'ai été allongée pendant 7 mois pour ma grossesse gémellaire, mais au final, ils sont nés à 8 mois et 1 semaine. Donc, il est très important de se reposer.

Belle grossesse à toutes et bonne continuation à tout le monde.
Journalisée

Clément né en 2006
Quentin et Gaspard nés le 01/07/2013 (2240 gr / 48 cm et 2885 gr / 51 cm)
Depuis, c'est que du bonheur ! ! !

Trinôme : Nanou68 et Karine49
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3338 le: 01 Mars 2014 à 11:45:13 »

Les filles, l'homme parfait n'existe pas!!
Je crois que beaucoup ne se rendent pas compte d'avoir deux petits bouts ds le ventre ce n'est pas rien !
Mon homme réalise pas même s'il m'aide pour les tâches ménagères niveau grossesse etc il n'a pas l'air de se rendre compte que si tout va bien dans qq mois il y aura deux petits bouts. La grossesse c'est virtuel pour lui. J'essaie de lui faire regarder babyboom mais ça l'intéresse pas!!snifff lool
Il a du mal a capter qd je stresse pour toutes les echos, le STT...moi je me sens déjà un peu maman au fond de moi mais lui c'est différent. Je le conçois.

J'ai pas encore été voir le documentaire sur les prema, ça m'intéresse autant que ça m'angoisse même si je me prépare au fond a cette éventualité.

Note tes questions pour l'anesthésiste ju, ici pareil mémoire un peu a l'ouest...les hormones sûrement!

Les saignements de nez effectivement c'est les hormones aussi!!merci PÉPÉ effectivement je vais voir que ça se reproduise pas trop souvent, les saignements de gencives c'est quasi tous les soirs et de plus en plus abondant... j'en parlerai le 11 mars rdv chez ma gyneco.
Journalisée

Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3339 le: 01 Mars 2014 à 11:52:16 »

Mon cheri lui est conscient que la grossesse des jujus c'est plus difficile mais si sa touche a son petit truc perso c'est plus dur a accepter. C'est vraiment pas mechant de sa part je suis sure qu'il ne s'est vraiment pas rendu compte que ces paroles pouvait me toucher comme sa...
il faut juste qu'il s'en rende compte et apres il fera des efforts. Je sais que je ne peux pas trop lui en demander sur le menage vu son boulot. Il est dans le batiment depart 5h30 de la maison et retour des fois pas avant 18h... c'est physique donc il rentre tout casser je peux comprendre qu'il est pas forcement le courage de passer l'aspi ou autre. Il se leve deja plus tot pour faire le lave vaisselle.
et il y a des trucs c'est moi qui veut pas qu'il y touche!!! Genre il a interdiction d'etendre le linge lol le voir faire me rend folle. Moi qui met un temps fou pour bien tout mettre droit pour que sa seche pkus vite, lui c'est la methode je prend je jette sur le fil et hop une epingle!!!

mais je le prepare psychologiquement pour la suite lol.
comme vlisi fau pa ke je force mais si je le fais pas qui le fera....
je tiens le plus possible et apres je demanderais un coup de main a ma belle mere.

moi aussi vu le doc sur les prema en effet d'un cote sa fait un peu flipper mais de l'autre sa rassure quand a la place de parent et l'evolution de la prise en compte du bien etre et de la personnaliter du bebe.

ah non ne parlez pas de crepes je vais en avoir envie apres!!!!!!!
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3340 le: 01 Mars 2014 à 11:58:19 »

Ah oui les filles petit miracle!!!

Mon fils dit enfin maman!!!! A 2ans et 2mois.

apres papa, papy , mamie, tayna, pain de mie,gateau,soif, doigt , chien ,chat....
c'est enfin mon tour!!!!!!!

merci Pepe pour ton soutiens.

Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #3341 le: 01 Mars 2014 à 12:03:32 »

Bon week-end à tout le monde.
Je vous laisse entre femmes.
Cdlt
Cyril

bon week end à vous aussi , profitez bien Souriant Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3342 le: 01 Mars 2014 à 12:05:04 »

les filles j'ai une question ; qu'est ce que la reconnaissance anticipée svp? C'est le fait que le père aillent déclarer les enfants a la mairie?
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3343 le: 01 Mars 2014 à 12:05:09 »

Debut de week end difficile!! Merci les hormones!!

Vous la connaissez celle la? Repose toi ma cherie prend soin de toi t'inquiete pas pour le menage on vera plus tard.

deux jours apres....

il y a un petit tas de paillette sur la tablette de la salle de bain ( deuxieme sdb ou l'on va tres peu) tu te rends compte des fois je pose ma brosse a dents. sa fait un moment que c'est la ta de la chance que je te l'ai pas fait remarquer avant!!!

Non non ce n'est pas une blague....

alors es ce que c'est moi qui l'ai mal pris ou es ce qu'il s'est pas rendu compte de ce qu'il a dit....

en sachant que juste avant j'ai le droit a: pkoi ta passer la serpillere il pleut dehors sa servait a rien.. euhhhh juste parce que sa doit faire un mois que je l'ai pas fait.... et donc celon ton raisonnement je nettoi pa par terre de l'hiver vu kon va resalir. Et pui tes vetements c'est pareil sa sert a rien que je les lave vu que tu vas les resalir nn???

Voila desole de ce petit coup de pression mais sa fait du bien de deballer son sac pour ne pas peter un cable.

Fini 3615 my life!!

kitty: sauf erreur de ma part en effet les saignements sont du a la grossesse et a l'augmentation du debit sanguin. Il me semble que j'ai lu un article du genre sur mon appli doctissimo. Deuxiement apres mon accouchement j'ai eu tres mal au gencive et la le dentiste m'a expliquer que les muqueuses de l'uterus et des gencives sont semblables et c'etait pour sa...

pour dormir je suis pareil. En mm temps on est a environ 1kg de bebe,le poids d'un seul a 26sa donc je pense que c'est pour sa qu'on a toutes des sensations de grossesse plus avancer... perso j'ai pu dormir sur le ventre jusqu'a 8 mois pour mes deux premiers je vous laisse imaginer la position biscornue.... mais la impossible je galere. Je pense beaucoup a aller voir un osteo pour me soulager de ces douleurs sciatique qui me bouffe la vie.

bon week end a tous
sympa ton zhom Roulement des yeux
tu devrais lui offrir un balai et un torchon dans la boîte à papa Tire la langue
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3344 le: 01 Mars 2014 à 12:06:31 »

Merci pour les réponses, bon bah je vais rester avec mes interrogations quelques temps,(je vais les mettre de côté pour le moment Clin d'oeil). Je me rappelais plus, j'ai le cerveau qui est parti en vacances .

quelles interrogations Huh? j'ai pas compris 
Journalisée

Pages: 1 ... 221 222 [223] 224 225 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: