18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 11:34:47
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 297764 fois)
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #3270 le: 27 Février 2014 à 11:24:32 »

coucou,

Je viens vous dire que je prend du recul par rapport à ce fil car il y a des propos tenus qui me déplaisent et m'affectent.
Je tiens à vous dire que vous êtes sur un forum où beaucoup de personnes sont passés par la PMA et ont dû attendre des années avant de pouvoir réaliser leur rêve d'être parent. Alors éviter toutes vos réjouissances de maman très tôt ... Ça peut en blesser beaucoup comme moi par exemple. Moi aussi je voulais avoir des enfants tôt mais dame nature ne m'a pas gâtée et encore ce n'est rien comparée à ceux qui ne peuvent pas en avoir du tout.

De même pour les accouchements, Certes certaines ont eu des accouchements difficiles mais ont eu leur BB vivant. Pensés à toutes les mamanges du forum qui elles aussi ont eu des accouchements difficiles mais sont rentrées seules à la maison.  Pleurs

Et avec ma grossesse simple, je ne sens plus à ma place ici.

Sur ce je vous dit à bientôt.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

vive la methode italienne!!

« Répondre #3271 le: 27 Février 2014 à 11:26:05 »

Jullyan normalement tu vois bien la difference avec la derniere saison car se n'est pas la mele equipe ni le meme nom de l'hopital.

la les episodes sont ceux de l'annee derniere pas de cette annee.

repose toi bien.

Moi administratif c fait reste plus que le linge et le repos!!

Qui mesure son tour de ventre??

Et j'ai commencer a noter ce que je mange  pour que sa soit equilivrer et pour noter les periode de faim et celle de pas faim. C'est peut etre bizarre mais sa me fait du bien.

bonbe aprem
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Mini-elle: Tayna ( 20/12/2009)
Mini-lui: Leeroy ( 29/12/2011)
Mini-nous nes le 06/06/2014 a 36 sa+6
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3272 le: 27 Février 2014 à 11:27:00 »

Coucou tout le monde,
Ici dans l'ensemble tout va bien, sauf que l'oeil de mon fils ne guérir pas et que j'ai le droit à des RALC au niveau de la crèche (je sais qu'il faut rappeler le médecin je suis pas c**). Du coup j'attends que le médecin me rappelle pour voir ce qu'il faut faire (changement de traitement ou retourner le voir).
jullyan : la dernière saison c'est celle qui se passe à l'hopital de montreuil. Avec entre autre un accouchement sous X. Par contre pour cette saison là il vaut mieux éviter l'accouchement des jumeaux, parce que c'est un peu  flippant.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3273 le: 27 Février 2014 à 11:34:25 »

Desole natamiaou si certaines de mes paroles ont pu te faire souffrir et etre desagreable pour toi.

je me sens concerner par ce que tu dis et m'excuse si j'ai pu avoir des paroles malencontreuse ce n'etait pas mon but.

je comprend que pour quelqu'un au passe difficile avec la pma et tout ce que tu as situer puisse etre toucher.

la nature est en effet injuste crrtainesaillant ce su'elle veulent sans attendre et d'autres decant attebdre des anbee pour malheureusement des fois ne pas toucher au but.

chaque histoire est differente et je comprends que cela n'est pas facile de lire ce qu'on a pu ecrire alors que le parcours pour toi a ete beaucoup plus difficile.

encore desole pour ce malaise et pour ces paroles qui ont pu etre derangeantes pour toi.

je te souhaite une bonne fin de grossesse et que tout aille bien pour toi.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3274 le: 27 Février 2014 à 13:03:02 »

coucou,

Je viens vous dire que je prend du recul par rapport à ce fil car il y a des propos tenus qui me déplaisent et m'affectent.
Je tiens à vous dire que vous êtes sur un forum où beaucoup de personnes sont passés par la PMA et ont dû attendre des années avant de pouvoir réaliser leur rêve d'être parent. Alors éviter toutes vos réjouissances de maman très tôt ... Ça peut en blesser beaucoup comme moi par exemple. Moi aussi je voulais avoir des enfants tôt mais dame nature ne m'a pas gâtée et encore ce n'est rien comparée à ceux qui ne peuvent pas en avoir du tout.

De même pour les accouchements, Certes certaines ont eu des accouchements difficiles mais ont eu leur BB vivant. Pensés à toutes les mamanges du forum qui elles aussi ont eu des accouchements difficiles mais sont rentrées seules à la maison.  Pleurs

Et avec ma grossesse simple, je ne sens plus à ma place ici.

Sur ce je vous dit à bientôt.

bonjour

je ne comprend pas trop ton message....

j'ai eu mes enfants jeune, mais je suis passé aussi par la pma pour avoir mes jumeaux et j'ai aussi malheureusement connu la perte d'un enfant...

le fait d'avoir reussi a avoir des enfants jeune, ne veut pas dire que la chance reste avec nous, malheureusement, je suis la preuve.... la perte de mon fils et ensuite la pma...

Journalisée

deborah 27ans, maman de jullyan né le 28/11/2004
enza née le 8/03/2006
mamange de malone au paradis des bébés depuis le 4/04/2008

et des jujus pour le 23/07/2014
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3275 le: 27 Février 2014 à 13:06:59 »

Desole natamiaou si certaines de mes paroles ont pu te faire souffrir et etre desagreable pour toi.

je me sens concerner par ce que tu dis et m'excuse si j'ai pu avoir des paroles malencontreuse ce n'etait pas mon but.

je comprend que pour quelqu'un au passe difficile avec la pma et tout ce que tu as situer puisse etre toucher.

la nature est en effet injuste crrtainesaillant ce su'elle veulent sans attendre et d'autres decant attebdre des anbee pour malheureusement des fois ne pas toucher au but.

chaque histoire est differente et je comprends que cela n'est pas facile de lire ce qu'on a pu ecrire alors que le parcours pour toi a ete beaucoup plus difficile.

encore desole pour ce malaise et pour ces paroles qui ont pu etre derangeantes pour toi.

je suis d'accord avec toi , chaque histoire est differente...

la preuve qu'encore une fois nous sommes jugés puisque nous avons eu nos enfants tot, bin non je suis pas d'accord!!!!!!!!!!

certe j'ai eu la chance d'avoir mes amours tot dans ma vie et d'ailleur heureusement.....

puisqu'apres la vie ne m'a pas gaté!!!!

j'ai perdu leur petit frere et ensuite impossible de retomber enceinte!!!!

j'ai aussi connu la pma ( c'est grace a une fiv que je suis enceinte) donc MERDE arreter avec vos prejugés

Journalisée

enza née le 8/03/2006

jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3276 le: 27 Février 2014 à 13:10:22 »

pour en revenir a baby boom, savez vous le numero de la derniere saison? j'aimerais bien la trouver sur le net

puisqu'elle ne passe pas sur NT 1 si ?

Journalisée

enza née le 8/03/2006

Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3277 le: 27 Février 2014 à 13:11:34 »

Natamiaou, je peux comprendre même si ça me désole pour toi que tu ne te sentes plus a ta place sur cette file... Pleurs j'espère ne pas avoir eu de parole désobligeante... Bisou prends soin de toi
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Spécial statut SM & SF-merci le correcteur d'orthographe ! Tire la langue
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3278 le: 27 Février 2014 à 13:14:45 »

la preuve qu'encore une fois nous sommes jugés puisque nous avons eu nos enfants tot, bin non je suis pas d'accord!!!!!!!!!!

certe j'ai eu la chance d'avoir mes amours tot dans ma vie et d'ailleur heureusement.....

j'ai aussi connu la pma ( c'est grace a une fiv que je suis enceinte) donc MERDE arreter avec vos prejugés

On a chacun notre passe plus ou moins douloureux, nos forces et nos faiblesses, ça fait partie de nos histoires...mais je pense qu'on est pas la pour se juger mais se soutenir dans cette aventure qu'est la grossesse, du moins c'est comme ça que je conçois la forum...
Journalisée

Maman de 2 adorables loulous mono-bi nés un vendredi 13 juin 2014 par  césarienne a 37 SA +5. G, 2,860kg , 49 cm et B, 2,780kg, 48 cm
Kittykat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3279 le: 27 Février 2014 à 13:15:50 »

* le forum et pas la forum...grrr la tablette!
Journalisée

vlisi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3280 le: 27 Février 2014 à 13:16:24 »

Nata, on pense bien à toi et au plaisir de te relire très prochainement. Bisou
Prends soin de toi.

Je sais je réagis un peu tardivement mais c'est super Kitty que tout soit stable, on croise les doigts pour que ca dure.
Tous ces bébés grandissent bien. Bon courage Chaudoudoux pour la paperasse.
Ici c'est glandouille totale...Je vais regarder le documentaire sur les prémas, merci pour le lien (le papa est parti au travail donc je peux le regarder tranquillement) Clin d'oeil
Journalisée
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3281 le: 27 Février 2014 à 13:19:45 »

Je suis d'accord avec toi kitty chacun son histoire on se la raconte et sa en reste la.
apres moi aussi je pense que le forum c'est surtout pour se soutenir dans la grossesse car ce n'est pas tout les jours rose.

jullyan ils les ont repasser au debut les episides de la derniere saison de baby boom. Attention c'est plus trash que les precedentes pas au niveau des images mais par rapport aux histoires.

ma pauvre tu seras peut etre obliger d'attendre l'annee prochaine pour la rediffusion ou alors sur internet mais je sais pas ou...
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
jullyan
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3282 le: 27 Février 2014 à 13:21:45 »

On a chacun notre passe plus ou moins douloureux, nos forces et nos faiblesses, ça fait partie de nos histoires...mais je pense qu'on est pas la pour se juger mais se soutenir dans cette aventure qu'est la grossesse, du moins c'est comme ça que je conçois la forum...

ha ca oui... on a tous des faiblesses et des craintes....

mais ca me mets hors de moi alors que moi aussi j'ai galeré pour concevoir, donc je sais le mal que ca fait, je sais comment sont longue chaque minute d'attente dans le parcourt pma

et aussi je sais le mal que ca fait et que ca te ronge de l'interieur la perte d'un enfant
Journalisée

enza née le 8/03/2006

Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes quatre monstres adorés

« Répondre #3283 le: 27 Février 2014 à 14:40:50 »

Je suis d'accord avec vous que le fofo est la pour que l'on se soutienne pendant cette grossesse. Mais je pense aussi que ce n'est pas parce que l'on a eu plus de "chance" que d'autre (et je suis consciente de la chance que l'ai de ne pas avoir eu de soucis pour avoir mes enfants et cela par l'histoire de ma famille) que l'on a pas de crainte pour l'accouchement.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Emelilyne
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3284 le: 27 Février 2014 à 15:47:55 »

Et voila pour une fois que je commence a m'endormir dans le canap il faut que le telephone sonne!!!!!
Grrr
vivement mercredi prochain pour mon rdv chez le gygy!!!

demain motivation pour la pds.
Journalisée

Maxi-moi + Maxi-lui =
Ambre 2 kg 420
Cameron 2kg 590
C'est le debarquement...
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 541
Imprimer
Partager :