Bienvenue Sabine

Pr ma fille née préma c'est la 1ère chose qu'on m'a dite pr me " rassurer"! Ah c'est une fille elle a plus de chances de s'en sortir que si ça avait été un garçon, elles sont plus résistantes et combatives!
C'est pas très malin de sortir ça même à une maman qui attend une fille car le jour où elle attend un garçon elle doit vraiment flipper! Surtout que mon c** de gygy à l'époque m'avait fortement déconseillé de faire un 2è enfant en me disant que de toute façon j'accoucherai encore plus tôt que pr la 1ère...!!!
J'ai bien fait de ne pas l'écouter cet imbécile et il n'était pas content que je demande un transfert de dossier ailleurs!
Mais j'ai l'impression que chez les futures mamans de juillet il y a que des filles en attente pr le moment ou je me trompe???
Moi je suis presque sûre de ne pas me tromper en disant qu'il y a sûre une fille ds mon bidon, vu que mon mari n'a su faire que des filles! Qu'il y en ait 2 ne m'étonnerait pas mais j'espère quand même un petit garçon sur les 2, là ce serait une sacrée surprise et la cerise sur le gateau.
J'espère savoir le mois prochain histoire de pouvoir mieux me pencher sur les poussettes surtout si notre choix se porte sur la cosatto là uy a moyen de chosir une poussette 100% fille, 100% garçon ou mxite...