N&N moi par contre je ne crois pas que j'en ferai d'autres après les twins.... Mais bon j'en ai déjà deux grands !

Je kiffe Poelvoorde

Oui moi je suis pro allaitement mais quand je vois comme c'est prenant et impliquant physiquement parlant je comprends tout a fait les mères qui ne veulent pas allaiter ! L'important c'est de choisir sa façon de nourrir son enfant et de ne surtout pas se la voir imposer par son entourage. Je dis toujours mieux vaut une maman heureuse au biberon plutôt que malheureuse à allaiter !
J'ai eu quelques lectures pour ma grande, mais finalement bcp de théorie et peu de choses qui peuvent vraiment se retrouver au quotidien. On dit toujours avant je n'avais pas d'enfant mais des théories... Maintenant j'ai des enfants...
Le seul bouquin qui m'a un peu servi c'est celui de thirion car il expose plus que de la théorie sur la meilleure façon d'allaiter des données scientifiques sur le fonctionnement de la lactation etc. Et il m'avait bcp rassurée par rapport à toutes les personnes bien pensantes qui me disaient sans arrêt : mais tu sais tu allaiteras si tu peux, tout le monde ne peut pas allaiter. A ces personnes maintenant je réponds : lisez ce livre et vous verrez qu'il ne s'agit pas de pouvoir mais plutôt de vouloir et de se donner les moyens. Et d'ailleurs quand on me dit : quoi tu veux allaiter tes twins ? Mais t'es folle ! Je réponds : si je veux vraiment j'y arriverai.