Arowana oui j'ai déjà eu ça à chaque grossesse, en général c'est quand bb donne des coups au niveau du col. Ça m'arrivait de temps en temps au début mais rareement et régulièrement sur la fin de grossesse. Ça n'a jamais modifié le col chez moi.
Moi je suis seule à aimer les épinards, je suis frustrée du coup de ne jamais en manger. J'espère qu'après le déménagement comme on aura un plus grand frigo et donc congélo que j'arriverai à en acheter en surgelés.
Bon ici j'ai deux loulous qui dorment dans le canapé.... Une avec 40 de fièvre, l'autre avec 38,5. Et vu que c'est le troisième jour de fièvre pour le petit je ne pense pas que je pourrai mettre la grande à l'école jeudi. Déjà j'ai appelé pour annuler sa présence au cours de poney de demain car je ne pense pas qu'elle sera assez en forme pour y aller.
Elle me réclame à boire et à manger mais elle ne garde rien

du coup je ne peux même pas lui donner de doliprane pour faire baisser la fièvre. Juste gants de toilette froids sur la tête et sous les bras.
Du coup je vais bouquiner dans le canapé un peu car la grande se réveille souvent.
Petit pois sauce curry ça a l'air bien sympa ça

Rien à voir mais par curiosité, y'a d'autres accros que moi à candy crush ?
bisous guérisseurs à tes loulous

pour candy crush ! moi et toute la p'tite famille !!!!!