Bon il va falloir que je commence à réfléchir à ce dont je vais avoir besoin pour les bbs.
J'avais une liste que j'avais faite pour mon aîné mais je ne pense pas que ce soit tout à fait pareil

Du coup est ce que vous avez une liste des choses indispensables, utiles mais pas indispensables, superflu etc ?
Au niveau matériel de puériculture est-ce vraiment indispensable une poussette double naissance avec cosy, nacelles ? Sachant que j'ai déjà une poussette simple avec nacelle (le cosy a été volé avec ma voiture) et deux écharpes de portage (une souple, une rigide)
Pour les vêtements il faut prévoir du prématuré ? Du naissance ? Un mois ? Pour mes deux grands j'ai eu des bbs de début d'année donc plein hiver et de taille normale, ils n’ont pas porté de naissance, direct du 1 mois.
Pour un bb d'été il faut prévoir quoi comme type de vêtements ? Il faut des pyjamas velours ou des pyjama coton ça suffit ? Body manches courtes ou longues ?
Je sais que je m'y prend assez tôt mais en fait j'ai besoin que tout soit bien organisé et j'ai envie de pouvoir organiser un max tant que je peux bouger. Pour les deux grands je n'ai rien acheté avant l'écho morpho, là comme j'ai une écho par mois, je vais peut être commencer à acheter des choses des ma prochaine écho pour éventuellement profiter des soldes en fonction de ce dont j'aurai besoin. Et puis ce sont bb3 et bb4 ça va demander plus d'organisation.