Tu allaites toujours Ju ? C un des seul regret que j ai. ( ne pas avoir allaité ) je ne l ai pas fait car je me suis dit que j avais la chance d avoir chéri a la maison et que j allais en profiter et puis pour mon aîné ça a été 3 mois d allaitement qui a frôlé l enfer donc je me suis dit " ça sera plus simple " résultat mon homme a trop mal et au dos pour ce lever la nuit et de toute façon il ne les entent pas ( donc toutes les nuit depuis 5 mois et demi c pour ma pomme et j ai du changer 8 a 9 fois de lait pour en trouver un qu ils supportait. Alors les filles suivez votre instinct, moi c ce que j aurai du faire.
Oui elles ont encore la tétée du matin et le soir elles prennent d'abord un p'tit bib de 150ml avec des céréales aux légumes et on finit par une petite tétée câlin

Au début ça a été dur qd même, elles réclamaient bcp donc je passais bcp de temps les seins à l'air

Mais j'ai justement profité de la présence de mon mari car qd j'allaitais je ne pouvais rien faire d'autre et avec ma puce de 2 ans heureusement que je n'étais pas seule !!
Mais au bout d'une semaine on a intégré un bib de LA, histoire que je puisse dormir un peu

Allez fais en un autre pour te rattraper

mdr !!
Bon on arrête de pourrir votre fil les juillettes
2014