Répétitions générales du défilé de juillet 2014
milka08:
gaelle tu es de où ?
j'ai exactement le même ressenti. mais c'est clair que si je dois partir à la mater trop tôt je file direct à l'autre qui est de niveau 2.
je ne savais pas pas que je pouvais faire un suivi dans les 2 ? en faite mon gynéco exerce directement à la maternité donc mes examens mensuel et trimestriels sont fait toujours là bas. comment dois-je procéder pour avoir un dossier aussi à l'autre maternité ?
si tu fais 2 fois les mêmes examens, la sécu ne t'a pas grillé ???
on dit que chaque grossesse est différente mais mes 2 premières ont été identiques. ils sont resté au chaud jusqu'au bout avec déclenchement avec col bien fermé et aucune contraction pendant la grossesse. je faisais même du toboggan à 8 mois de grossesse à center parcs. (je sais je suis folle). mais c'est vrai que cette grossesse je la sent déja différente. j'étais pas malade au précédent
N&N:
Oui et là, dis toi bien que c'est une géméllaire, c'est vraiment different et pas comparable avec une grossesse de singleton ;)
N&N:
Si tu fais ton suivi en niveau 1 et que pour une raison ou une autre, tu doives partir en niveau 2 (trop tot, complications, etc..), tu vas arriver dans une mater qui ne saura rien de toi, qui ne connaitra pas ton dossier, ton suivi etc..
Donc la prudence est, comme le dit Gaelle, de faire directement ton suivi en niveau 2 :)
milka08:
je viens de tèl à la niveau 2. j'ai rdv le 11/12 pour écho de déclaration.
N&N:
:)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente