Répétitions générales du défilé de juillet 2014
milka08:
je pense. quand j'ai eu mon 2ème, il y avait des jumeaux dans une couveuse. j'ai demandé au gynéco. il m'a dit qu'il faisait les naissances jum.
milka08:
je viens de regarder sur le net. c'est une niveau 1. le néonat c'est pour les préma donc jusqu'à combien de SA il faut que je dirige vers une 2. j'en ai une aussi mais si je peux l'éviter car je n'aime pas les "usines à accouchement. ils leur manquent la gentillesse.
N&N:
Ce n'est pas spécialement une problème de prématurité. Tout d'abord une grossesse gémellaire bi-bi comme la tienne va au alentours de 38SA.
Ensuite, on est jamais à l'abri d'un petit souci (pas forcement grave ;)) et dans ce cas tu seras séparée de tes enfants ou vous devrez être transferés car une mater de niveau 1 n'a pas les équipements nécéssaires.
Une mater de niveau 2 est franchement souhaitable (regarde le lien que je met sur le texte d'accueil, on en parle).
Je te prend l'exemple de mon fils Nolan qui a bu la tasse pendant l'accouchement ce qui lui a valu quelques jours d'observation en réa néonat
Gaëlle_labulle:
Milka, on est presque voisine, je suis une picarde aussi ;)
Pour la mater pour la 1ère gémellaire je voulais absolument rester dans ma mater à taille humaine, et puis après avoir fait un double suivi pendant plusieurs mois dans 2 mater (une niveau 1 et une niveau 3) j'ai fini par faire le choix de la raison pour être sûre de ne pas être séparée des petits en cas de pépin. J'aurais pas supporté... Et pourtant je déteste moi aussi ces usines à bébés, et j'y retourne la mort dans l'âme cette fois-ci encore...
:-*
N&N:
Tout à fait Gaëlle. Puis imaginons (ce que je ne vous souhaite pas) que vos loulous arrivent un peu plus tot que prevu.
Vous vous retrouverez dans un hopital avec une équipe que vous ne connaissez pas. Alors que si vous êtes déjà suivi là bas, c'est une appehension en moins ;)
Puis les niveaux 2 restent humains. Pour avoir fait toute ma grossesse dans les CHU et mater niveaux 3 je peux vous dire qu'une niveau 2 serait du rêve :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente