Répétitions générales du défilé de juillet 2014
fimela:
youppi les fil est ouvert ;D ;D
alors bienvenue les juillettes 2014 dans cette belle aventure et vous avez la chance d'avoir une super marraine pr ce fil ;D ;D ;D
j'étais a votre place il y a un an j'ai donnée naissance a mes deux amours le 17 juin 2013 et c’était prévu pr le 21 juillet 2013
lilidado:
Nostalgie quand tu nous tiens...
Bienvenue les futures mamans !! Une belle aventure vous attend ! Contente de pouvoir la partager un peu avec vous ! J'étais aussi à votre place il y a 1 an... Aujourd'hui je suis maman d'un prit gars et d'une ptite fille de 5 mois :-)
Bizzz
ju91:
Aaahhh il est enfin là !!!
Il y a un an j'étais la 1ère juillettes 2013 ! Je vous avoue que j'avais un peu hésité à poster car je ne m'étais jamais inscrite à un forum de ma vie...
Mais je l'ai fait et heureusement !!! Cette aventure est tellement "unique" que je voulais la partager avec des personnes l'ayant vécu ou la vivant en même temps que moi.
Le forum est hyper riche les filles, et ça fait du bien d'être "suivie", en plus vous avez une super marraine !! Elle risque de ne pas toujours aller dans votre sens mais n'oubliez pas que c'est pour vous, elle a toujours raison ;D ;D
Repos et zen faut jamais l'oublier !! C'est vrai que c'est une grossesse particulière alors ménagez vous :)
En tout cas je suis heureuse de pouvoir vous apportez mon aide grace à mon expérience comme d'autres l'ont fait pour nous !!
Bienvenue à toutes
Et bisous marraine, ton intro est top :-*
N&N:
Merci les filles :) :-* :-* :-* :-*
◇charly◇:
Bah alors elle est ou la juillette qui était si pressée? ;D ;D ;D
Bienvenue à toutes les futures mamans :D et vous avez beaucoup de chance vous avez une marraine en or! :D Elle sera toujours la pour vous, de bons conseils et un super soutient! ;)
Elle rale un peu mais toujours pour la bonne cause et elle ne mord pas! ;D ;D
Je vous souhaite une belle aventure! :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente