Répétitions générales du défilé de juillet 2014
N&N:
;D ;D ;D
:-* :-* :-* mon adjointe
♥ayaya♥:
Bon Marrainage Aline,et belle grossesse aux futures mamans !
marmaille:
Allez les filles on se serre les coudes et on fait de beaux bébés !
Mes 2 filles ont 5 mois aujourd'hui ça pousse tellement vite.
Vous avez de la chance votre marraine est super ! ;D
Je crois qu'il y a un an je me savais déjà enceinte mais je n'ai appris le +2 que le 12 janvier avec l'écho des 12 semaines ! ::)
**********:
Bienvenues aux juillettes 2014 !!!!!
Vous trouverez ici beaucoup de conseils, de soutient et de réconfort en échangeant entre vous et avec d'autres personnes qui ont vécu cette grande et belle aventure (et qui la vivent encore !). Ce forum m'a beaucoup beaucoup apporté depuis que je l'ai découvert et ça continue aujourd'hui !
Vous avez en plus une super marraine qui sera toujours très présente pour répondre à vos questions vous conseiller, vous rassurer etc...
Je vous souhaite une belle grossesse à toutes ! Tenez bon et reposez vous un max !
PEPE:
Bienvenue aux nouvelles juillettes 2014.
Il y a un an jour pour jour, j'avais l'immense joie de découvrir que j'étais enceinte. 11 jours plus tard, j'apprenais qu'il y en avait 3 :o. Depuis cette date, c'est que du bonheur !
Sinon, les filles vous êtes entre de bonnes mains. Votre marraine est géniale. Elle va vous bichonner pour cette merveilleuse aventure, et néanmoins source de panique, qu'est la grossesse gémellaire. Vous trouverez toujours une écoute et des conseils sur le forum. La preuve, même quand l'on a accouché, on ne peut plus s'en passer ;D.
Je vous souhaite une belle grossesse, et surtout REPOS? REPOS et REPOS.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente