08-05-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.516 Messages
21.657 Fils de discussion
22.637 Membres
Dernier membre: Kamil

08 Mai 2025 à 08:40:48
Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 541
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Répétitions générales du défilé de juillet 2014  (Lu 330813 fois)
Arowana83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1545 le: 18 Janvier 2014 à 19:06:45 »

Oui CYril moi aussi je ne suis pas toujours d'accord par contre au grand désespoir de mon chéri et même si je sais que c'est stupide je regarde beaucoup ce genre d' émissions : cela me détent on va dire Sourire

Tiens aussi avant que j'oublies aujourd'hui au magasin autour de bebe on a découvert une marque italienne pour les poussettes ( elle fait toute la puériculture aussi) il s'agit de la marque CAM, leur poussette double est pas mal Sourire

Pour le moment pas toujours décidé mais la S twinner aussi est apparemment pas mal apprécié, d'ailleurs vu le prix des poussettes complètes les plus appréciées je pense que si on trouve un bon coup sur le bon coin on passera par la car beaucoup recensé au bout de 9/12 mois et les poussettes sont en super état donc pourquoi se priver hen? Sourire

Bonne soirée devant The Voice alors
Ps : super belle la photo avec votre première Sourire mon ventre est quasi le même je me dis mais comment je vais être à 7 mois mon dieu ( oui 7 car j'ose même pas imaginer à 9 lol)
Journalisée

Mamange de Evan et Axel, de nouveau enceinte de jumeaux DPA pour le 15/07/2014
Grossesse bi/bi
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #1546 le: 18 Janvier 2014 à 19:11:44 »

Cyril merci pour cette présentation Souriant
super un papa  Souriant Cool
très jolies photos Souriant merci de partager ces moments magiques avec nous Sourire

Arowana, je suis sûre que tout ira bien Bisou reste zen le plus possible Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cyril_Be
Zhomme Frittovore Bavardus
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1547 le: 18 Janvier 2014 à 19:13:30 »

Pour comparaison, là c'est le ventre de Sabine à 2-3 semaines du terme de notre première:

Je sens q
Journalisée

Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB)
Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1548 le: 18 Janvier 2014 à 19:21:11 »

Juste un ptit dernier "coucou" les juillettes et mr le juillet Clin d'oeil
Maintenant que votre nouvelle marraine est là il est temps pour moi de retrouver mon fil
Vous avez quand même du bol 1 super marraine au début et une super marraine ensuite Souriant Cool
Je vous souhaite une belle grossesse à toutes, une belle couvade à Cyril et de beaux bébés à l arrivée!  Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1549 le: 18 Janvier 2014 à 19:30:37 »

Oups appuyé sur la mauvaise touche. Je disais donc: je sens que cette fois ça va être encore plus rond (ou carré, ou ovale, enfin on n'en sait rien encore   )

C'est beauuuuuu ces bidons tout ronds  Tire la langue Je trouve que la grossesse lui va bien... mais quand je le lui ai (encore une fois) dit ce matin, elle m'a répondu ''je sais, mais c'est la dernière hein  ''.

Et puis il y a un truc sur les femmes enceintes sur le visage, je ne sais pas quoi, comme une espèce d'aura, de rayonnement, bref c'est beau.

Vala  Tire la langue

Sinon aujourd'hui GRANDE trouvaille   enfin!! Je cherchais depuis deux semaines une poubelle pour la salle de bain qui corresponde à quelques critères assez précis (format, ergonomie, matériau, compatible sacs pouvelle de la ville). Pour y mettre les couches des bébés... parceque notre petite poubelle à couches actuelle ne suffira plus. Et là aujourd'hui, après avoir cherché, cherché et cherché j'ai ENFIN trouvé la poubelle qui va bien! Inox, bac intérieure, rectangulaire, bien lourde, couvercle à pédale avec amortissement de retour, YOUHOUUUUU! Ca rentre pile poil entre la table à langer et le mur et c'est über pratique. Et bien fermé pour éviter les mauvaises odeurs. Donc voilà, un papa heureux d'avoir trouvé la poubelle à couches en mode industriel   Je sais c'est un détail.... mais les petits détails sont ceux qui facilitent la vie et je pense que là on en aura grandement besoin   Petit à petit ça se prépare.  Sourire J'aurai terminé de vider la future chambre des bébés normalement demain soir. Et on attaquer les travaux en Février  Tire la langue

Aller hop je vais préparer le repas. Madame a une furieuse envie de fondue au fromage   J'ai pris des bonnes baguettes bien fraiches, le fromage qui va bien donc y'a plus qu'à.  

Bonne soirée à toutes, à tantôt peut.être.

Journalisée

Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1550 le: 18 Janvier 2014 à 19:31:14 »

une belle couvade à Cyril

Ahhhh non, non non!!!! 

Merci pour ton passage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1551 le: 18 Janvier 2014 à 19:36:30 »

Aller hop je vais préparer le repas. Madame a une furieuse envie de fondue au fromage  J'ai pris des bonnes baguettes bien fraiches, le fromage qui va bien donc y'a plus qu'à. 

bonne cuisine
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1552 le: 18 Janvier 2014 à 21:05:21 »

Cyril, on a le droit de digresser aussi et de ne pas parler que bébé. Perso je suis une grande fan de Mika, mais je ne vais pas spécialement suivre the voice, à moins de mater en replay. J'adore toutes les émissions type Tv réalité, enfin j'en ai éliminé un certain nombre après qqs saisons quand ça devenait n'importe quoi. Mais mon mari n'aime pas trop ça, du coup je ne peux faire qu'en replay.

Bon sinon ce soir je suis assez zen. J'ai passé mon écho mensuelle. Je suis à 16 sa+5 et tout va bien, tout est comme il faut même si elles ont montré que leurs dos. On a eu confirmation que c'était deux nenettes. Mon petit va se sentir bien seul avec 3 sœurs, et puis 4 cousines. Pas beaucoup de petits mecs dans notre entourage. On n'avait pas de préférences, on est content. Mon mari a du mal encore à réaliser. Il ne se voit pas gérer 4 enfants.

Je vais être plus zen pendant quelques jours au moins.  Sourire
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1553 le: 18 Janvier 2014 à 22:26:28 »

Bonnes nouvelles Chaudoudoux!!  Souriant
Journalisée

Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1554 le: 19 Janvier 2014 à 10:40:39 »

oui effectivement pas si loin 1 bonne heure de route. Peut-être se croisera t'on un jour. Cet été j'ai rencontré ma marraine Didi des octobrettes, ce fut un moment génial!
tu adhères à l'asso 45 Huh?

J'y ai adhéré en 2012 lors de ma grossesse triple, quand ils ont appris ce qui nous étais arrivé, il nous ont rendu l'adhésion.
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Natamiaou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2012 / Juillette 2014

« Répondre #1555 le: 19 Janvier 2014 à 10:44:37 »

Petit coucou du matin,
Pas très tôt mais grasse mat en amoureux ce matin. c'est tellement rare qu'il faut en profiter.  Clin d'oeil
Hier soirée mitigée, nos amis sont content pour nous mais ne comprennent pas nos angoisses.  Malheureusement tant que les gens n'ont pas eu d'épreuve dans leur vie, ils sont dans leur monde de bisounours ou tout est beau tout est gentil.
Aujourd'hui glandage.
biz
Journalisée

Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
Cyril_Be
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1556 le: 19 Janvier 2014 à 11:04:51 »

Malheureusement tant que les gens n'ont pas eu d'épreuve dans leur vie, ils sont dans leur monde de bisounours ou tout est beau tout est gentil.

C'est rarement volontaire de leur part et plus souvent lié à de la maladresse ou de l'ignorance, mais c'est effectivement un sentiment que je partage. C'est un peu comme être parent, ou pas. Difficile d'attendre de l'empathie sur certains sujets de la part de quelqu'un qui n'a pas d'enfant. On a tous vécu ça avant d'être sois-même parent.

Si je me suis inscrit ici c'est parceque j'ai vite senti le besoin de dialoguer avec des interlocuteurs qui pouvaient objectivement comprendre (et pas juste imaginer...) et qui avaient de l'expérience en pratique (et pas simplement lu des livres ou entendu dire que....). Même en étant déjà parents, nous avons vraiment l'impression d'avancer vers l'inconnu comme si c'était une première fois ( pas pour tou bien sûr et heureusement, mais quand même!).

C'est l'aventure!!! Sourire

Madame découvre d'ailleur les joies d'un nouveau bonnet..... 85C et on est à peine à la moitié. Du coup elle a des tensions au niveau du sternum, vers le plexus, un peu au-dessus, c'est pas super confortable apparemment.... ce matin elle a éternué elle a vite courru mettre une brassière après pour maintenir la poitrine. Vous avez connu ça aussi?
Journalisée

Chaudoudoux
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1557 le: 19 Janvier 2014 à 11:30:47 »

Bonjour !

Pas simple de faire comprendre à ceux qui n'ont pas vécu ce que nous avons vécu. Je pense que quand on a eu un parcours difficile on ne s'en remet jamais totalement, et même si on aimerait que tout le monde comprenne c'est difficile pour l'entourage.

Cyril, désolée jamais connu ça… avant ma première grossesse j'avais un  95C, pendant pareil,  à la fin pareil, commencé la seconde pareil, par contre j'ai carrément perdu après mon deuxième allaitement long, repassée à 95B, puis là j'ai retrouvé mon 95C. Donc je ne suis pas un bon exemple. Mon mari n'en profite pas  Tire la langue
Mais si elle est gênée par rapport à d'habitude je ne peux que conseiller d'acheter des brassières de sport, ça maintient très bien et c'est en général assez confortable. Il faut qu'elle adapte la lingerie au fur et à mesure pour bien maintenir.
Journalisée

1 grande poulette 2009
1 petit poulet 2011
2 petits poussins en préparation pour 2014
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1558 le: 19 Janvier 2014 à 11:41:05 »

Cyril, on a le droit de digresser aussi et de ne pas parler que bébé. Perso je suis une grande fan de Mika, mais je ne vais pas spécialement suivre the voice, à moins de mater en replay. J'adore toutes les émissions type Tv réalité, enfin j'en ai éliminé un certain nombre après qqs saisons quand ça devenait n'importe quoi. Mais mon mari n'aime pas trop ça, du coup je ne peux faire qu'en replay.

Bon sinon ce soir je suis assez zen. J'ai passé mon écho mensuelle. Je suis à 16 sa+5 et tout va bien, tout est comme il faut même si elles ont montré que leurs dos. On a eu confirmation que c'était deux nenettes. Mon petit va se sentir bien seul avec 3 sœurs, et puis 4 cousines. Pas beaucoup de petits mecs dans notre entourage. On n'avait pas de préférences, on est content. Mon mari a du mal encore à réaliser. Il ne se voit pas gérer 4 enfants.

Je vais être plus zen pendant quelques jours au moins.  Sourire
contente que tout aille bien Souriant
pour ton mari, il lui faut le temps de digérer la nouvelle et de se projeter , ca va venir laisse lui le temps Clin d'oeil
et puis si toi tu es sereine quant à la gestion de 4 enfants, il te suivra Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1559 le: 19 Janvier 2014 à 11:41:47 »

oui effectivement pas si loin 1 bonne heure de route. Peut-être se croisera t'on un jour. Cet été j'ai rencontré ma marraine Didi des octobrettes, ce fut un moment génial!
tu adhères à l'asso 45 Huh?

J'y ai adhéré en 2012 lors de ma grossesse triple, quand ils ont appris ce qui nous étais arrivé, il nous ont rendu l'adhésion.
tu veux passer à la galette à Amilly cet aprem Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 102 103 [104] 105 106 ... 541
Imprimer
Partager :

Aller à: