Oups appuyé sur la mauvaise touche. Je disais donc: je sens que cette fois ça va être encore plus rond (ou carré, ou ovale, enfin on n'en sait rien encore

)
C'est beauuuuuu ces bidons tout ronds

Je trouve que la grossesse lui va bien... mais quand je le lui ai (encore une fois) dit ce matin, elle m'a répondu ''je sais, mais c'est la dernière hein

''.
Et puis il y a un truc sur les femmes enceintes sur le visage, je ne sais pas quoi, comme une espèce d'aura, de rayonnement, bref c'est beau.
Vala

Sinon aujourd'hui GRANDE trouvaille

enfin!! Je cherchais depuis deux semaines une poubelle pour la salle de bain qui corresponde à quelques critères assez précis (format, ergonomie, matériau, compatible sacs pouvelle de la ville). Pour y mettre les couches des bébés... parceque notre petite poubelle à couches actuelle ne suffira plus. Et là aujourd'hui, après avoir cherché, cherché et cherché j'ai ENFIN trouvé la poubelle qui va bien! Inox, bac intérieure, rectangulaire, bien lourde, couvercle à pédale avec amortissement de retour, YOUHOUUUUU! Ca rentre pile poil entre la table à langer et le mur et c'est über pratique. Et bien fermé pour éviter les mauvaises odeurs. Donc voilà, un papa heureux d'avoir trouvé la poubelle à couches en mode industriel

Je sais c'est un détail.... mais les petits détails sont ceux qui facilitent la vie et je pense que là on en aura grandement besoin

Petit à petit ça se prépare.

J'aurai terminé de vider la future chambre des bébés normalement demain soir. Et on attaquer les travaux en Février

Aller hop je vais préparer le repas. Madame a une furieuse envie de fondue au fromage

J'ai pris des bonnes baguettes bien fraiches, le fromage qui va bien donc y'a plus qu'à.

Bonne soirée à toutes, à tantôt peut.être.