Cyril_Be
|
 |
« Répondre #1515 le: 18 Janvier 2014 à 00:08:52 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB) Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #1516 le: 18 Janvier 2014 à 09:03:09 » |
|
Coucou, Cyril: je sens que les futures maman de multiples vont t'adorer à décrypter les poussettes sous tous les angles.  Tatie: j'adore ta video, tous les hommes devraient y passer pour voir ce que c'est. Car ils ne se rendent pas compte de ce que c'est. Bon allez je file en course, on a des amis à manger ce soir (meilleur ami de chéri) et on lui annonce la nouvelle. Pas grand monde au courant ici, Chéri toujours très angoissé. biz
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1517 le: 18 Janvier 2014 à 10:33:45 » |
|
Pouah je suis toujours dans mes affaires de puériculture et j'ai enfin trouvé mon transat / chaise haute a ramener de France Je peux la mettre dans une valise (ou une malle) elle va me servir de la naissance à 3 ans Zhom la trouve super (pour une fois  ) C'est celle là 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Cyril_Be
|
 |
« Répondre #1518 le: 18 Janvier 2014 à 10:40:02 » |
|
Coucou Tatie, tu connais ce genre de chaise http://www.chicco.be/NosProduits/Repas/tabid/481/language/fr-BE/ProdottiChicco/SchedaProdotto/tabid/478/art/07061705300000/language/fr-BE/Default.aspx? Nous avons utilisé ça (version non rotative à l'époque) jusqu'aux 3 ans de ma fille environ, alors que nous avions aussi une chaise haute de compétition..... mais il n'y a pas photo niveau transport, encombrement au sol.... et le confort tout comme l'ergonomie sont excellents. Nous avons donc mis un second sur la liste, cette fois rotatif pour le fun  Ça peut peut-être t'arranger niveau logistique France vers Gabon
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Mademoiselle A. née le 12/06/2010 à 39+4 (2.190gr, Singleton, VB) Papa de Mesdemoiselles L. & M. nées le 30/04/2014 à 31+4 (1.400gr et 1.390gr, Mono Mono, Césa)
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1519 le: 18 Janvier 2014 à 11:00:45 » |
|
Merci Cyril, oui je connais En fait zhom a de gros problème de dos (double hernie discale) On cherchait donc un transat haut (type up and dow*) et quand on a vu qu'il existait des combinés notamment celui de peg, qui ne prend pas de place on a pensé que c'était un bon compromis 
|
|
|
Journalisée
|
Tatie de Jules et Olympe (enfants de Twinnies) Expatriée au Gabon Charly est arrivé le 07.07.14 On est gaga de notre Alien 
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #1520 le: 18 Janvier 2014 à 11:18:13 » |
|
Moi j'ai la prima papa diner de peg, je vais la laisser chez mes parents (une grande partie de ce qu'on avait acheter pour les triplés et que j'ai gardé en simple exemplaire sont dans ma chambre chez mes parents) et m'en racheter une pour la maison. Pareil elle ne prend pas de place pliée et s'incline beaucoup donc utilisable tôt. Petit bout sera garder par ma mère au lieu d'une nounou. J'ai craqué en course, il y avait des nid d'ange en solde. 7€ au lieu de 30€. Trop beau un gris violet et vert, tout à fait unisexe. 
|
|
|
Journalisée
|
Louis, Elise et Justine ont rejoint les étoiles le 19 juin 2012 à 23sa+6 (pré-éclampsie et help syndrome). BB4 oeuf clair. BB5 en route pour juillet 2014.
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1521 le: 18 Janvier 2014 à 12:09:07 » |
|
Moi j'ai la prima papa diner de peg, je vais la laisser chez mes parents (une grande partie de ce qu'on avait acheter pour les triplés et que j'ai gardé en simple exemplaire sont dans ma chambre chez mes parents) et m'en racheter une pour la maison. Pareil elle ne prend pas de place pliée et s'incline beaucoup donc utilisable tôt. Petit bout sera garder par ma mère au lieu d'une nounou. J'ai craqué en course, il y avait des nid d'ange en solde. 7€ au lieu de 30€. Trop beau un gris violet et vert, tout à fait unisexe.  Tu as bien fait de te faire plaisir 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuLuLuLu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1522 le: 18 Janvier 2014 à 12:16:56 » |
|
Hello!
Je vous lis régulièrement, mais pas toujours le courage de réagir (je suis une flemmarde). J'ai finalement bossé jusqu'à jeudi (pas cours le vendredi), avec une pause lundi, pas le courage d'y aller. Je pense retourner chez ma généraliste lundi pour lui demander un arrêt, j'espère qu'elle acceptera. Sinon, j'ai RDV mardi pour une écho, je demanderai à ma gynéco un arrêt définitif. Vous croyez qu'elle acceptera? J'espère... Je n'ai plus envie d'y retourner, de me taper les trajets, surtout que j'ai été gâtée avec les multiples retards, ces deux dernières semaines (en moyenne, j'étais plus proche des 3h/jour de transports en commun que des 2h30 habituelles).
Bon, sinon, pour les poussettes, mêmes questions ici. Enfin, ici, le gros stress, c'est surtout l'appart; pour l'instant, on est dans un deux pièces... Et les 4 pièces en location (je ne parle même pas d'achat) à Paris c'est juste hors de prix. Donc, soit on va se serrer la ceinture (aïe) soit on va quitter ma ville de naissance, quand même! C'est pas un caprice de vouloir y rester, c'est que j'y ai toujours vécu, et ça va être très douloureux de partir. Surtout que je ne sais pas où. Bref, ça m'angoisse. Je voudrais que ce soit déjà résolu.
Bises!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #1523 le: 18 Janvier 2014 à 12:25:17 » |
|
Tatie: oui il faut se faire plaisir. Tu va être obliger de tout acheter en France ou il y a quand même le minimum au Gabon? Lulululu: Vu tes temps de trajet, je pense que tu auras facilement ton arrêt. Pour ce qui est de quitter Paris si je comprend bien. C'est sûr que c'est pas évident. Moi je suis une campagnarde, mais je pense que vous avez vos habitudes parisiennes, tout sous la main. Donc pas facile de s'en passer. Appelle Stéphane Plaza, lol.  . Juste comme ça, c'est combien un loyer d'un 4 pièces?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LuLuLuLu
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #1524 le: 18 Janvier 2014 à 12:47:16 » |
|
Toi, tu aimes te faire peur! C'est environ 1600-1700... mais ça peut aller beaucoup plus loin! Argh, quoi. On n'a pas vraiment les moyens, en fait. Donc, on réfléchit, on réfléchit... J'ai beau retourner le problème, je me demande pourquoi. Soit, on paye (et ça fait très mal), soit on part (et pareil) soit on prend trois pièces (mais ça veut dire les trois enfants dans la même chambre, pas gégé... je crois que je préfère encore les deux premières solutions).
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
◇charly◇
|
 |
« Répondre #1525 le: 18 Janvier 2014 à 13:12:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Marsienne 2013 ☆E 2008, J et A 2013 ☆
|
|
|
Natamiaou
|
 |
« Répondre #1526 le: 18 Janvier 2014 à 13:28:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1528 le: 18 Janvier 2014 à 13:36:27 » |
|
Bonjour nouvelle marraine 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TatieduGabon
|
 |
« Répondre #1529 le: 18 Janvier 2014 à 13:42:04 » |
|
Bon ben je vais etre la 1ere a me présenter alors (bien qu'on ce soit déja croisé sur plusieurs fils  ) TatieduGabon alias Anne-Laure, 30 ans vivant au Gabon , en attente d'un singleton pour le 10/07. Voilàààà Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|