... passe en coup de vent sur le forum histoire de faire un petit coucou.

Bon sinon au niveau galère, ma voiture n'est toujours pas réparé.. Panne de BSI...
J'ai eu le premier rdv médiation familiale février, le prochain sera début avril (faut pas être pressé). A un moment de la séance, j'ai dû sortir en pleurant tellement c'était dur...Il me reprochais d'avoir inscrit mes enfants au cours de violon

!! Et aussi de ne pas avoir prévenu l'école qu'on étais séparé!!
Enfin bon je ne vais pas tout raconter sinon j'en ai pour une heure

Sinon j'ai fait un devis pour réaliser une fresque murale, j'étais contente, je me suis dit que j'allais pouvoir enfin gagner un peu de sous! Bon j'ai bossé plusieurs jours sur le projet, fait pas mal de croquis. Chaque fois que j'y suis allée il a fallut que je change parce que ce n'étais plus la même surface à peindre (les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent

).... Et là j'attends pour voir si le devis va être accepté..sans grand espoir. Ce qui fait que je vais avoir bosser des heures pour rien

Sinon en ce moment je suis encore en pleine crise.. comme à chaque fois je me fais surprendre et du coup je dois rester allongé la plupart du temps le temps que ça aille mieux...

Et sinon Laety, je te promet que je ne t'ai pas oublié, je n'ai juste pas pris le temps de finir ce que je dois t'envoyer...ne m'en veut pas...