... appris que mon fils avait été convoqué vendredi (bon je savais qu'il avait été convoqué par le cpe mais c'est tout, pas un mot rien). Il a eu une réunion avec le cpe, l'assistante sociale, l'infirmière. Il lui ont posé des questions et lui ont dit que cette année il faudrait qu'il respecte plus les horaires, n'oublie plus ses affaires, ai de bonnes notes sinon il aurait des sanctions plus forte que les autres élèves.
Je trouve scandaleux de ne pas avoir été convoqué, il aurait fallut que je sois présente!! Il aurait à priori une convention à signer par rapport à ce qu'ils lui ont dit. J'ai demandé un rdv, à la fois pour avoir des explications mais aussi par rapport au fait que en fin d'année dernière mon fils à passé des bilans avec le psychologue scolaire et que celui ci suite à ça a fait des recommandation à l'école qui évidemment n'a rien fait!! (voir sujet eip dans la section scolarité)
Je tremble d'énervement!

Pour la journée d'hier, c'est que mes enfants étaient chez leurs père respectif. Mais comme c'était la vente de chaussure pour le rugby, j'y suis allée car je ne pensais pas que le père des grand pourrait leur acheter une paire de chaussure.
wonderbug soigne toit bien