Coucou,
Ici elles ont chanté "écrit sur les murs " au spectacle ...... de L Ecole de musique mais je doute qu'elles en aient compris le sens.
Nous aussi, nous aussi, pour la kermesse de l'école

.
En plus, les gars nous l'ont passé en boucle pendant plus de 1mois sur Deezer. Juste ras le bol.... ça va être dure de rester concentrer pendant la chorale (quoi, moi, me mettre dans le rang des parents indisciplinés qui gâchent le spectacle

)
Et moi qui n'avais même pas vu le rapprochement entre les évènements, l'éducation à la différence, la citoyenneté, patati, patata...

.
Tiens, une nouveauté de cette année pour notre kermesse : un billet gratuit pour gagner un lot gagnant sur n'importe quel stand... Histoire que tous les enfants puissent participer

. Chez nous, tous les stands sont gagnants (1€ les 2 tickets), même si ce n'est jamais que des "merdouilles"

. M'enfin, c'est pour les enfants

.
Succès garanti !
Coté spectacle, ça dépend des instits. Pas d'obligation, sauf en maternelle (enfin, c'est peut être juste que les 3 instits sont motivés

). Du coup, c'est devenu surtout une présentation des activités "TAP", ce qui est plutôt pas mal. + l'éternelle chorale...
Perso, j'aime bien l'idée de la kermesse, même si, en tant que parents, je pouvais esquiver

. Juste pô possible, on compte les jours depuis le mois de juin jusqu'au 18 !
A +