Ces derniers jours, en vrac
... le nez qui a l'air de pas trop mal cicatriser, ouf !
... récupéré mon téléphone qui était en réparation depuis fin avril
... oublié dans le téléphone de prêt ma carte SD (autant la carte je m'en fous, autant ce qu'il y a dessus ça me gonfle parce que c'est plein de photos des enfants etc

)
... essayé, dès que je m'en suis rendue compte, d'appeler D@rty pour leur demander de vérifier et de me la mettre de côté avant de prêter le téléphone à quelqu'un d'autre, mais impossible. C'est une hotline, ils ne peuvent pas nous passer le magasin concerné ni même leur laisser un message !

... pensé encore après qu'en rendant le téléphone je l'ai réinitialisé pour être sûre de ne rien laisser de perso dedans, j'espère que la carte sd sera intacte mais j'en doute fort... Verdict demain si j'arrive à la récupérer

... mes deux grands qui ont regardé leur premier Disn€y complet aujourd'hui, c'est encore long pour eux je trouve
... une nouvelle télé depuis hier ! La nôtre avait lâché début avril, et là ça commençait à me gonfler de regarder les infos et nos quelques séries sur la tablette

... pas relu mon post, vous m'excuserez pour les fautes d'orthographe ou de frappe