Et histoire d'avoir une journée
Le suédois m'avait envoyé un sms pour me livrer les fameux sommiers. Livraison prévue entre 14h et 16h... l'heure tourne, rien n'arrive.
16h15 j'appelle le SAV. La personne se renseigne "les livreurs ont du retard à cause des embouteillages [ t'as raison, prends-moi pour une cruche...
]" J'explique que c'est quand même la 3ème fois que je ne les vois pas arriver ces sommiers... mais que je sois rassurée, il y a du retard mais ils arrivent ! Je râle en disant qu'ils pourraient quand même prendre la peine de téléphoner pour prévenir... Sur ce, je raccroche et reprends mon attente avec N vissé à sa console.
17h, une amie passe. On papote mais l'heure tourne et toujours pas de sommiers... Vers 18h30, un coup de téléphone des livreurs qui me disant qu'ils ont beaucoup de retard (ah bon ? J'avais pas remarqué !) mais qu'ils arrivent... on continue à papoter en attendant, N toujours vissé à sa console... 19h15, nouvel appel, les livreurs ne trouvent pas l'adresse sur le GPS (ils sont bien les seuls !!!
), leur responsable me demande de lui indiquer où je suis. je me penche à la fenêtre et j'entends mon nom, ils ont fini par trouver ! Ils présentent tout leur chapelet d'excuses et me ressortent le coup du GPS (déjà fait il y a 1 semaine ... et c'étaient les mêmes livreurs ...). Ma copine les a incendiés. Moi, j'y allais soft, mais elle, elle n'a pas fait semblant ! Le jour où j'ai besoin de gueul** un bon coup, je fais appel à elle, elle est nettement plus efficace et crédible que moi !
Comme il était tard, pas eu le courage de monter les sommiers. Ils attendront bien quelques heures de plus !