... commencé à faire chauffer le compte bancaire pour équiper mon appartement: j'ai acheté mon canap BZ. Livraison prévue le 17 juillet.
Hier soir, j'ai refait une visite de l'appartement pour prendre quelques mesures et le montrer aux enfants: ils l'ont adoré !

Ils s'y voient déjà... bon, sans les meubles c'est plus simple... surtout pour les garçons ! On a vu ensemble comment serait agencée leur chambre. Ils auront donc chacun un lit bas avec tiroirs + tête de lit avec rangement escamotable. Entre les 2 lits, j'installerai des étagères pour que chacun puisse avoir un semblant d'intimité (et comme ils n'ont pas le même rythme de sommeil, c'est pas du luxe ! Ben oui, des dz, c'est forcément 1 couche-tard / lève-tard et 1 couche-tôt/lève-tôt ...

). Bon, après, y a plus que de la place pour circuler mais vu qu'ils ne jouent pas à autre chose qu'à la console dans leur chambre, c'est pas bien gênant. Pour bosser, ça sera dans le salon.
S, elle, aura un lit-divan du Suédois qui peut donc être simple ou double selon l'humeur / les besoins. Elle, par contre, aura un bureau, elle aura la place.
Il me tarde de pouvoir m'installer pour de bon !

Peppa, oui, y a des jours où on aimerait pouvoir se téléporter au bout du monde pour avoir un peu la paix !!! Depuis le calsh de ce week-end, la pression est un peu retombée et S part vendredi matin chez mes parents, ça leur donnera un peu d'air à tous !